Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Toni Turek le 09/01/2023 à 18h50
    Le respect de la parole donnée ? Connaît pas.
    lien

  • sansai le 09/01/2023 à 18h55
    Même sans promesse c'est un usage en coupe de France... On parle de 18 000 €, soit 0.02% des 70 M€ de budget du FC Nantes (mais presque 5% du budget de l'AF Virois, qui a dépensé 100 000 € pour l'organisation de ce match).
    La mesquinerie est totale.

  • balashov22 le 09/01/2023 à 19h27
    De mémoire, ce n'est pas exactement un coup d'essai pour les Kita, si ?

  • sansai le 09/01/2023 à 19h28
    En effet, c'est loin d'être la première fois.

  • balashov22 le 09/01/2023 à 19h30
    Je suis rassuré de ne pas perdre la boule. Un vilain bonhomme dans le milieu du football, et pas que quand il s'agit de recettes de Coupe de France (ce n'est pas à vous que je vais faire l'affront de rappeler sa façon de traiter les bons joueurs en fin de contrat).

  • pipige le 09/01/2023 à 20h02
    "Et à mon avis, il va viser, au moins, le championnat d'Europe."

    Quel nez j'ai eu sur ce coup là ! ^^

  • Lionel Joserien le 09/01/2023 à 20h07
    Et bam, 1-0.

    Ahhh merde devancé.

    -----
    Dégouté pour Kita, il se fait encore piquer par Gargamel la place du sale type de la semaine.

  • pipige le 09/01/2023 à 20h14
    Et il va ramer, parce que y a du niveau !

    PS : je vois Lens champion, donc éviter de parier dessus... ^^

  • Lionel Joserien le 09/01/2023 à 20h47
    Je voyais Kombouaré tenir 2 mois chez vous, Lens champion c'est pas si déconnant.
    Et votre record d'invincibilité tiendra encore 10 ans.

  • lalizou le 13/01/2023 à 14h38
    Tiens ça bouge côté mercato : Florent Mollet arrive et Andy Delort souhaite ardemment venir (besoin d'une rallonge ?).
    D'après le fil des Lionels, JRA serait pisté mais je ne retrouve pas d'info fiable.

    Pour finir une petite blague de Klasnic, devenu agent : "J'essaie d'appeler Franck Kita pour le business, mais il ne répond jamais parce qu'il doit penser qu'il me doit encore de l'argent". (inteview dans OF hélas réservé aux abonnés)