Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • suppdebastille le 02/11/2022 à 20h38
    Il en faut plus que cela, s'il touche un salaire modeste sénégalais (genre 150 000 CFA) ce n'est pas suffisant.

  • Tonton Danijel le 02/11/2022 à 20h50
    Bon, après, le club ne doit pas manquer de relations pour résoudre ce genre de problème, non?

  • suppdebastille le 02/11/2022 à 20h53
    Oui ça c'est probable. Dans le monde du foot, ce genre de cas doit être plus facile à gérer.

  • Pavarrois le 03/11/2022 à 20h42
    Hé ben. Elle vient de loin cette qualif !

    Suivre en tremblant la fin de match à Baku m'a rappelé quelques matchs de ma jeunesse, quand j'apprenais la géographie européenne en coupe de l'UEFA

  • Pascal Amateur le 03/11/2022 à 20h45
    Oui, le suivi des dernières minutes de Qarabag a dû grimper de 3 à 4000 %.

  • JauneLierre le 03/11/2022 à 21h01
    Entre le but égalisateur et celui de Blas, c'était chaud en effet. Le coaching de Kombouaré pouvait paraître risqué, même si Olympiakos était déjà éliminé, mais il a été payant. Domination stérile des Grecs avec un Lafont en dernier rempart (comme souvent) en première et des entrées décisives en seconde.
    @Pavarrois et Pascal : en translittération française c'est Bakou et Karabagh.

  • vertigo le 03/11/2022 à 23h39
    J'étais de ceux qui se réjouissaient de votre retour en Coupe d'Europe, donc ravi de vous y revoir en février surtout que ce n'était pas gagné après la quatrième journée. La marche risque d'être haute en barrages mais ça promet encore une chouette soirée à domicile pour vous.

  • Lucho Gonzealaise le 04/11/2022 à 00h08
    Je viens de voir le deuxième but, quel délice !

  • serge le disait le 04/11/2022 à 00h24
    Beaucoup aimé aussi. L'action est bien construite et la remise de MoMo pour ce lob assez dingue de blas c'est beau!

    Bon après aller se taper un cador c'est sympa mais quand t'y vas avec Coco, Moutoussamy, Corchia tu fais pas trop le malin.

    (Sinon c'est quand même dingue de se retrouver là avec une intersaison aussi mal gérée et un effectif assez déséquilibré)

  • Gouffran direct le 04/11/2022 à 03h36
    Grosse deuxième mi-temps.
    J'ai aussi bien aimé le 2ème but.
    Blas c'est solide.

    Hwang se mord peut-être les doigts.
    C'est ironique si on le remet dans le contexte de discussions possibles autour de la signature de Mohamed (juste des discussions) à Bordeaux ya un ou deux ans.

    Mohamed aurait pu jouer à Bordeaux et Hwang à Nantes.