Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • magnus le 10/01/2024 à 18h04
    Oui, j'ai bien modifié la sortie son pour passer par l'optique , sans que ça ne précise quoi que ce soit sur le format.

  • John Six-Voeux-Berk le 10/01/2024 à 18h18
    Il arrive qu'il faille chercher qq part dans un menu à forcer la rétrogradation du signal de 5.1 à 2.1 voire à du pcm 2.0 (stéréo basique). J'ignore si ce peut être une raison du dysfonctionnement de ton convertisseur (d'autres raisons sont évidemment envisageables).

    La notice devrait pouvoir t'indiquer quel format de signal sort par tes sorties optiques et hdmi arc pour les rendre compatibles avec ton futur convertisseur, ou de manière à choisir ton convertisseur en fonction de ces données.

  • Kireg le 10/01/2024 à 20h15
    Bah oui, tout bêtement.
    Merci !
    Je vais attendre la pause déj' des ouvriers du chantier en face de chez moi.

    Niark.

  • syle le 10/01/2024 à 20h55
    Te donne pas cette peine, t'en trouveras à 10 ou 15 balles chez Brico-bidule.
    De tout ce que j'ai essayé, c'est la méthode la plus satisfaisante, et qui a le mérite d'être presque gratuite.

  • poiuyt le 11/01/2024 à 15h49
    Question immobilier en ce début d'année...

    Quand on est 2 propriétaires bailleurs, si l'un des 2 décède, existe -t-il une solution pour l'autre de récupérer l'appart pour y vivre? Y a t-il un congés spécial à donner à ses locataires? Ou bien ça ne change rien du tout? J'ai lu des trucs contradictoire sur internet, donc je serais preneur de vos connaissances, si jamais...

  • Jah fête et aime dorer Anne le 11/01/2024 à 16h12
    En général, le propriétaire bailleur peut récupérer le logement pour y vivre à expiration du bail du locataire, ce en le prévenant par lettre recommandée un certain nombre de mois à l'avance.
    Après, il peut y avoir des variations et des subtilités selon les cas mais tout est dit sur le site gouvernemental : lien

    Après, dans ton cas, l'indivision continue-t-elle ou bien le survivant a-t-il récupéré l'intégralité du bien ? Car dans le premier cas il faut l'accord de tous les membres de l'indivision.

  • poiuyt le 11/01/2024 à 17h07
    Merci... Elle a bien récupérée l'intégralité du bien. Selon ton lien, aucune possibilité donc... le bail a été prolongé 2 semaines avant le décès du co-propriétaire...

  • kotinho le 13/01/2024 à 11h10
    (ampli guitare suite)

    Quelqu'un a un avis sur le supro delta king 10 ? Il ne fait que 5 watts et a un master volume, je pense qu'il pourrait convenir à mon envie de gratter en appart !

    Merci !

  • OK Choucroute! le 13/01/2024 à 22h23
    T'as pas des punaises de lit plutôt ? C'est moins bruyant.

  • fabraf le 14/01/2024 à 22h29
    Un petit, non un gros big up à tous les Réunionnais, notamment ceux du forum. Force à vous et à tous vos proches ! Et si possible, donnez des (good) news.