Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Roger Cénisse le 13/10/2021 à 12h00
    On dirait un énorme kumquat.

  • Eric Sikh Aura le 13/10/2021 à 12h04
    Le fruit est comment à l'intérieur ?

  • Utaka Souley le 13/10/2021 à 12h08
    Si tu pouvais montrer une photo gros plan d'une branche (idéalement avec feuilles, fleur et fruit) ça pourrait aider, plus une coupe du fruit, comme suggéré par Eric, ça serait top.

  • lyes le 13/10/2021 à 12h20
    Ok je vais couper le fruit mais pour les fleurs je m'y prend tard il n'y a presque plus rien, je vais voir.

  • dugamaniac le 13/10/2021 à 12h27
    Ce ne serait pas un "gratte-cul"?
    (j'en ai entendu parler ce week end donc je me dis que c'est la saison, j'y connais que dalle de que dalle en vrai)

  • Maniche Nails le 13/10/2021 à 13h17
    Gratte-cul ça désigne l'églantine non ?

    (Fais gaffe lyes y'a un visage ultra-flippant sur ta feuille on dirait un croisement de Voldemort et du Z)

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/10/2021 à 13h26
    Ça ressemble follement à un manguier nain ton affaire… mais le feuillage moins.

    Le noyau devrait nous éclairer.

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/10/2021 à 13h30
    (Et si c'est bien un manguier soit c'est un manguier nain, soit c'est un non-greffé)

  • Roger Cénisse le 13/10/2021 à 13h34
    Tant qu'à faire à poser des questions jardinages, je me lance : dans le jardin de la maison qu'on vient d'acheter (jardin "peu ou mal entretenu" dirons-nous), pile à l'endroit où on veut mettre le potager, il y a 3 grosses souches d'arbres. J'ai essayé d'en enlever une, j'y ai perdu mon dos et mes bras.

    Vous avez un truc (autre que verser du roundup dessus) qui nous permette d'enlever ces $^*ùà"'ç_( de souches dans un délai raisonnable (genre, d'ici au printemps) ou bien on va devoir faire intervenir un jardinier pour désoucher ?

    Et autre question, toujours dans la série jardin peu ou mal entretenu, on a un olivier énorme et mal entretenu dans le jardin. Il est taillé en boule, environ 6m de haut, et l'extérieur est bien fourni en feuilles, mais l'intérieur est totalement mort. C'est taillable maintenant ou pas ?

  • Eric Sikh Aura le 13/10/2021 à 13h35
    Gratte cul, c'est des petites boules rouges, non ?

    En tout cas, ça m'étonnerait que ce soit un manguier, ni les feuilles ni les restes de fleurs ne ressemblent