Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Tricky le 07/09/2021 à 13h16
    LH, je ne sais pas si ça peut t'aider mais FM a la database de la saison que tu cherches :
    lien

  • Ligue Huns le 07/09/2021 à 14h07
    @Tricky

    Merci mais ton lien ne fonctionne pas...

  • Tricky le 07/09/2021 à 14h32
    Ah désolé il marchait il y a onze ans mais plus maintenant.
    Du coup, je te suis inutile.

  • Ligue Huns le 07/09/2021 à 14h44
    Arf dommage, merci quand même !

  • Ligue Huns le 07/09/2021 à 14h48
    Le petit souci avec FM (ou L'Entraineur), c'est que j'ai l'impression qu'ils ont le détail (note sur 20 de chaque caractéristique) et pas de note globale.

  • JeanLoupGarou le 07/09/2021 à 14h54
    Il n'y a pas un algo qui permettrait de donner une note globale à partir des notes spécifiques ?

    Ca marche comment dans FIFA/PES ?

  • Lucho Gonzealaise le 07/09/2021 à 14h54
    Il y a bien une note globale sur FM (niveau actuel et potentiel, les deux sur 200) mais ce sont des données cachées ingame. Regarde du côté de l'éditeur du jeu, il est installé de base avec CM 01-02 et tu peux encore le trouver facilement en téléchargement.

  • Roger Cénisse le 07/09/2021 à 14h56
    Si, si, tu as une note "globale" qui s'appelle CA (current ability) et qui est calculée à partir de toutes les caractéristiques

  • Ligue Huns le 07/09/2021 à 15h33
    @lucho

    merci je vais voir si je trouve quelque chose.

    La note moyenne à partir des caractéristiques me un peu paraît bancale pour refléter le niveau car ça manque de pondération (j'ai trouvé 2 exemples dans les images google avec Batistuta qui arrive à une meilleure note moyenne que Zidane en 2000).

  • Ligue Huns le 07/09/2021 à 15h35
    Les valeurs marchandes ne sont pas plus représentatives du niveau du joueur ? Ou c'est biaisé avec l'âge / la durée de contrat etc... ?