Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • L'amour Durix le 18/02/2022 à 09h12
    Arrêtez votre fixette sur Boyon !
    Y a Claude Eymard aussi, qui demande à Julia Simon si elle a senti les rafales de vent sur le debout.

  • Marquet Moon le 18/02/2022 à 09h28
    Et puis il ne faut jamais, jamais oublier qu'avant, on avait André Garcia. Et Vincent Jay.

  • Metzallica le 18/02/2022 à 09h33
    Gilles de la Posta sur Eurosport est bon. Il s'est un peu enflammé mais seulement après le 4e tir. Avec lu il avait Sandrine Bailly qui est aussi bien, même si j'ai trouvé Florence Baverel encore mieux lors des précédentes courses.
    Allez, à 10h place à l'histoire.

  • forezjohn le 18/02/2022 à 10h14
    Je reviens là dessus l'analyse de sa technique sur Eurosport était très intéressante.
    Le consensus actuel en slalom est de carver(virage en appui sur la carre sans dérapage où on fait varier l'angle de courbe et on profite de l'accelération du ski en sortie de courbe) quasi continuellement.
    Noel ne fait pas ça : en arrivant sur les portes, il fait un "mini saut" du ski exter qui tombe directement sur la trajectoire en ligne droite vers la porte suivant. L'avanatage par rapport au carving c'est qu'il est dans directement dans la pente la plus forte ce qui lui garanti plus de vitesse.

  • Metzallica le 18/02/2022 à 10h32
    Rhoo, Boe qui loupe deux balles et Quentin qui craque avec 3 fautes. Pression.

  • LLBB1975 le 18/02/2022 à 10h42
    Désolé, jai fait une Mev... J'ai mis la télé juste au moment du 4eme tir...

  • Metzallica le 18/02/2022 à 10h44
    curieux de savoir si il a vu que Boe en avair raté deux et du coup il a eu un gros coup de stress genre "vite je dois les mettre pour repasser devant"

  • Tonton Danijel le 18/02/2022 à 10h46
    Il a sans doute pris un maximum de risque parce qu'il n'avait absolument rien à perdre, ses jeux étant déjà largement réussis (et il finit quand même 4e malgré 5 fautes au tir). Dommage pour le record (comme Marte Olsbu Roiseland, ça se joue à une 4e place près...).

  • El Mata Mord le 18/02/2022 à 10h50
    Il n'empêche que le biathlète de ces jeux se nomme Johannes Boe avec ses 4 médailles d'or.

  • Metzallica le 18/02/2022 à 11h02
    Donc le biathlon nous apporte 7 médailles sur 14. C'est le judo/escrime des JO d'hiver comme à chaque fois.
    Au final la France aura eu des résultats corrects, d'autant plus si on regarde les finalistes. J'imagine qu'on n'a plus d'autres espoirs avec les compet' restantes.