Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • arnaldo01 le 15/02/2022 à 13h33
    Quentin Fillon Maillet, deux médailles d'or trois médailles d'argent, contre Johannes Boe, trois médailles d'or une de bronze, ça va donner sur la Mass start ! Vivement vendredi !

  • Tonton Danijel le 15/02/2022 à 14h46
    Tu peux aussi rajouter le grand frère Tarjei: 2 d'or, une d'argent, et une de bronze...

    En effet, gros plateau sur la mass-start.

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/02/2022 à 15h01
    Bah donc tu viens de spoiler le podium, deux Boe et QFM.

    Je ne te félicite pas.

  • Marquet Moon le 15/02/2022 à 17h16
    Surtout que concernant Fillon Maillet, le rythme est clair, il a enchaîné argent-or-argent-or-argent, donc la prochaine ça doit être or.

  • La baie des champs le 16/02/2022 à 07h41
    La 2ème manche de Noël : stratosphérique !
    Et les 5 autres après qui perdent du temps au fur et à mesure pour arriver au titre olympique.

    Bravo champion !

  • Label Deschamps le 16/02/2022 à 07h48
    Je me lève, je mets la 3 à tout hasard, je vois qu'il reste une dizaine de slalomeurs à passer dans la 2ème manche et que ça a l'air très serré d'après les commentaires.
    Le 2ème à passer est Noël, il part pas trop agressif mais fluide, et derrière il déroule impeccable et met 8 dixièmes au second. Enthousiasme mais le stress commence, les deux ou trois suivants partent dans les mêmes eaux mais se retrouvent à presque une seconde, on se dit que ça va faire un podium.
    Un Norvégien fougueux double sa grosse trentaine de centièmes d'avance sur le 1er intermédiaire, mais concilier agressivité et légèreté reste délicat, surtout sur une piste qui se dégrade au fil des passages, et le gars explose en vol pour finir à presque 90 centièmes, une seconde et demie lâchée sur deux tiers de manche. Le podium est là mais il reste des clients, mais les deux leaders sont partagés entre sécurisés et tout lâcher et petit à petit cèdent.
    Champion olympique le gamin, c'est beau ! Bel état d'esprit en plus.

  • Gazier le 16/02/2022 à 11h32
    pour les autres chances de ce jour, Biathlon féminin et sprint par équipe en fond, on passera rapidement sur les 7e places de nos équipes de France.

  • Gouffran direct le 16/02/2022 à 19h08
    Hockey.
    Finalement les joueurs de LNH ça peut aider aux JO.
    Les États-Unis et le Canada passent à la trappe dès les quarts de finale.
    Les Slovaques continuent de faire forte impression après avoir rossé les Allemands en barrage.
    Les Suédois auront été patients face aux Canadiens et filent en demie.
    Les Russes ne brillent pas, mais sont aussi en demie.
    Les Finlandais sont costauds et semblent bien placés.
    Chez les femmes la finale attendue aura bien lieu.
    Les Canadiennes arrivent en confiance donc méfiance.

  • Loscoff-Plage le 16/02/2022 à 21h48
    C'est sympa ces championnats d'Europe de bandy.

    Qui aurait misé un kopeck sur un tournoi olympique sans Etats-Unis et Canada en demi-finale, même en l'absence des joueurs de la NHL? Ce tournoi revêt-il une importance quelconque pour les Canadiens ou les Américains, d'ailleurs ? Je veux dire, pour les fans ? En Russie la sélection est quand même très suivie, les éliminations prématurées comme en 2010 sont des drames nationaux.

    La dernière fois sans USA ni Canada c'était en 2006 à Turin. Le dernier carré était le suivant : Finlande, Russie, Suède, République tchèque. Ca me rappelle quelque chose. Espérons que l'issue soit différente. Je rêve d'une finale 100% slave, mais je peux toujours brosser les miettes de krisprolls sur ma touloupe.

  • Gouffran direct le 17/02/2022 à 07h07
    Je mettrais une pièce sur la Finlande ou la Slovaquie mais les Russes avancent masqués sans faire de vagues.
    Hockey féminin.
    J'étais peut-être trop prudent.
    Les Canadiennes mènent 3-1 à 8 minutes de la fin du match.