En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Histoire Football Club

Dis, cédéfiste érudit, raconte-moi une histoire...

  • Lucho Gonzealaise le 10/03/2022 à 23h04
    Oui je conçois que la situation soit délicate, mais à moins qu'il y ait des détails que je ne connais pas, le fait qu'il s'exprime ou démissionne va changer quelque chose au conflit ?

  • Tonton Danijel le 11/03/2022 à 08h37
    Tout comme la démission de Fillon n'a rien changé. On peut néanmoins comprendre que prendre de l'argent russe en ce moment puisse être considéré comme un parti-pris dans le conflit.

  • Charterhouse11 le 15/04/2022 à 15h36
    Best quizz foot du jour ever.
    Merci Hors-jeu :
    "Palmarès un peu connu mais pas trop"
    lien

    (5/20. Sans regret)

  • Breizhilien le 15/04/2022 à 15h48
    5/20 aussi. Et au moins 20% de chance dans ce résultat.
    Sympa mais costaud.

  • leo le 15/04/2022 à 15h56
    Chaud ! 6 sur 20...

    Il faut qu'ils corrigent leurs fautes d'orthographe, par contre (Lybie, "Gymnasia y Escrima"...)

  • Milan de solitude le 15/04/2022 à 16h10
    8/20, les nuls. Déçu de m'être trompé sur Puskas et Bielsa, pas trop sur les autres.

  • El Mata Mord le 15/04/2022 à 16h17
    9 sur 20 et c'est duraille leur truc là...

  • Lucho Gonzealaise le 15/04/2022 à 16h32
    8/20 (et la dernière est cadeau...). C'est le genre de quiz, soit tu le sais, soit tu le sais pas.

  • cachaco le 15/04/2022 à 16h56
    Oui, un "Bayer de Munich" aussi qui pique les yeux.

    11/20 au final, pas trop mal donc on dirait ! Les questions sudams ont un peu aidé, on dirait un best of du fil "quignon".

  • leo le 15/04/2022 à 17h46
    Les quignong d'avant la folie des ekypalakon où il faut deviner les jeux de mots issus d'esprits déviants