Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sidney le grand Govou le 28/06/2022 à 18h53
    Mouais Gurney, mettre Memphis et paqueta dans la même sphère je ne suis pas vraiment d'accord.
    Je trouve que le néerlandais portait bien plus l'équipe tout seul que le brésilien surtout quand ça tanguait.

  • gurney le 28/06/2022 à 18h57
    Comme pour tous les derniers vents qu'on s'est pris.
    Vincent n'a pas l'air de vouloir apprendre.

  • gurney le 28/06/2022 à 18h59
    Je retourne la question : à partir du moment où tu mets déjà 15m mais sous une forme légèrement différente, pourquoi tu vas pas jusqu'au bout pour être sûr de te faire doubler par personne ?
    Caveglia dit qu'ils ont été le voir un nombre incalculable de fois. Ca n'a aucun putain de sens (sauf celui de la dérision).

  • Run le 28/06/2022 à 20h08
    Euh mais...y'a eu accord verbal aussi...Les 2 (voir les 3) parties etaient ok.

    C'est juste de la nego de base. Comme si les clubs posaient sans discuter les montants que les vendeurs veulent...

    Jusqu'a ce qu'un club capable de fouttre plus de 85 patates sur Maguirre se pointe en mettant plus de pognon et raffle la mise.

    C'est le jeu, du business pur.
    On n'a ni la stature, ni les moyens de lutter. On les avait deja pas en etant au tol alors aujourd'hui...

  • AKK, rends tes sets le 28/06/2022 à 20h42
    Le truc c'est qu'on a posé dix, puis douze, puis douze plus trois de bonus.

    Alors que le contrat devrait être signé depuis deux semaines, Manchester United est entré dans la danse.
    Loin de moi l'idée de leur apprendre leur métier et je me trompe peut-être, mais ça ferait trois fois en un an : Onana, Azmoun puis Malacia.
    Trois joueurs qui étaient d'accord avec le club, voulu et convaincu de venir par Bosz et… on a réussi à mettre cet alignement de planète en l'air trois fois.

    (Azmoun, je ne sais pas, mais Onana, puis Malacia sans Europe, c'est comme Tetê, impensable de les avoir a l'OL)

  • Run le 28/06/2022 à 20h58
    He ben c'est comme quand on dit 60 millions puis ca finit a 50 parce que l'autre a pose 40...

    Normalement, si le club a un peu de "classe", il repasse par la case OL avant de dire oui a MU...

    Ce qui, niveau business, serait logique.

    Et c'est la qu'on pose 17 et que tout le monde gueule dans 6 mois qu'il etait trop cher...

  • Il Capitano le 28/06/2022 à 21h48
    Désolé mais en quoi Ponsot est tant coupable qu'il faut déjà le désigner comme responsable de tout ce qui ne va pas.
    C'est un pur fantasme de supporters ou des journalistes sérieux ont déjà mis en avant ses manquements ou des tensions avec Bosz (pas ici mais on lit que Ponsot serait contre Bosz)

  • gurney le 28/06/2022 à 22h00
    Apres c est à toi de connaître le marché.
    C est comme quand t achetes ton appart, si tu tombes sur l appart qui coche toutes les cases mais que tu proposes pour le principe 5000 euros de moins, tu pleures des larmes de sang si il part au prix.
    Tout ça pour gratter 1% du prix.

  • Charterhouse11 le 29/06/2022 à 00h01
    Marrant d'ailleurs que ça soit à chaque fois les joueurs ciblés par Bosz qu'on n'arrive pas à faire par pingrerie.

    Vous inquiétez pas par contre, quand faudra mettre le fric sur Moussa Sissoko, ça tergiversera moins.

  • gurney le 29/06/2022 à 00h35
    c'est tellement vrai :(((((
    Là on mettra 25M sans soucis "pas de risque"
    Je pleure
    Sinon c'est officiel, Malacia a choisi MU.
    On verra ce que donne sa carrière.