Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Charterhouse11 le 21/11/2021 à 22h00
    Les navettes ont rouvert.

  • Sens de la dérision le 21/11/2021 à 22h00
    Quand même, je trouve le 0-0-0 de Bosz un peu frileux.
    N'empêche que les Lyonnais visent mieux que les Niçois et les Marseillais.
    Les réals de foot sont tellement dopés à la cam que la spidercam passe et repasse dans le champ, c'est assez fascinant (non, les gars, j'ai écrit fascinant, pas besoin de chanter la Marseillaise).
    À propos de Marseillaise, ils vont savoir quand il faudra la chanter ou pas ?
    Sinon, là, les spectateurs, ils sont enfermés dans le Formidable ? Sans pouvoir sortir ? C'est magique quand même.

  • Gone with the Greens le 21/11/2021 à 22h03
    Ben si j'ai bien cité le point gagné lors du match à huis clos

  • Charterhouse11 le 21/11/2021 à 22h07
    Le match qui reprend. Quelle honte absolue.

  • Mik Mortsllak le 21/11/2021 à 22h09
    Fin novembre n'est pas forcément la meilleure période pour tenter l'heure espagnole en L1.

  • Sidney le grand Govou le 21/11/2021 à 22h12
    Un acte isolé... On a honte de rien...

  • JeanLoupGarou le 21/11/2021 à 22h13
    Ah oui, j'ai mal lu. My bad !

  • Vas-y Mako! le 21/11/2021 à 22h16
    Et doncla chorale qui a accompagné la sortie de Payet va pouvoir reprendre tranquillement ses chants…on s'enfonce en France…

  • AKK, rends tes sets le 21/11/2021 à 22h18
    Ah non c'est clair.
    Belle image encore.
    Payet est KO, tranquille on reprend sans lui.
    La honte.

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/11/2021 à 22h24
    Oui mais si le kop marseillais dégomme Paqueta avec une canette, ça équilibre les débats, non? Faisons confiance au bon sens du supportariat pour rétablir la situation engendrée par une décision inique.