Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Pier Feuil Scifo le 22/11/2021 à 08h44
    Aulas a été naze mais naze hier en itv.
    Acte isolé, mais bordel, est-ce qu'il entend les chants des siphonnés du bulbes finis à l'urine, qui quand Payet sort, continuent de l'insulter ?
    Acte isolé quand les alpha desdits siphonnés continuent à haranguer en ces termes : "gueu gneuuuuu geuuu gneuuuu Payet !" leurs troupes bovines ?
    Purée Jean-Michel ressaisis toi !
    Quand dans la même semaine tu as ton Juni qui t'envoie un missile sol-sol pleine tronche parce que tu ne le respectes pas, et que tu as les plus gros demeurés du 69 qui te chient des étrons comme ac dans ton jardin, faut arrêter de sourire et agir.

  • Vas-y Mako! le 22/11/2021 à 09h19
    Quand il a commencé à parler d'un individu seul , responsable du jet, qui n'avait rien à faire là, car pas abonné, j'ai cru qu'il allait nous dire qu'il venait du sud de la France…et ses petites touches sur Payet , beaucoup mons blessé que cela n'en avait l'air, touché, mais psychologiquement.
    Je rêverais d'un président qui viendrait taper du poing sur la table et incendierait ses supporters après ce genre d'événements …mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

  • Roger Cénisse le 22/11/2021 à 09h28
    Bah, y'a bien un directeur de la communication de l'OM qui nous a sorti que le mec rentré sur le terrain pour faire un bisou à Messi était un migrant clandestin non supporter de l'OM.

  • Ô Marc, Overmars le 22/11/2021 à 09h34
    Oui, les propos d'Aulas sont minables, j'ai honte. Il pense défendre son institution, sérieux ?
    Le retour des joueurs sur la pelouse me pose problème : leur a-t-il été imposé ? Pouvaient-ils refuser d'y aller, par solidarité, conscience professionnelle ? Est-ce que quelqu'un à Lyon s'est projeté dans une situation où un lyonnais serait la victime ?
    Au-delà de l'incommensurable connerie des "supporters", je suis dégoûté par la réaction de mon club, que j'aimerais exemplaire.

  • syle le 22/11/2021 à 09h42
    Ce qui s'est avéré vrai.
    Ca ne remet absolument pas en question le réel manquement à la sécurité pour lequel des sanctions ont été prises contre l'OM.

  • AKK, rends tes sets le 22/11/2021 à 09h44
    Le mec avec sa sacoche de l'OM n'était pas supporter de Marseille ?

    Aussi ridicule que « l'acte isolé » du lyonnais hier. Comme d'habitude, on pense d'abord à arroser les autres et à se couvrir qu'à faire preuve de dignité.

    Je remercie d'ailleurs Henry et Micoud, qui ont été assez exemplaires hier. Thierry Henry répétant plusieurs fois qu'il se moquait du match s'il n'avait pas de nouvelles sur l'état de santé de Payet.

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/11/2021 à 09h48
    C'est assez rigolo de voir que nous en sommes encore (et moi le premier) à attendre une réaction saine, équilibrée et non partisane de la part d'un dirigeant lorsque surgit un souci dans son stade.

    C'est très "eau fraîche".

    Et ça a beau faire 20 ans ou plus que ces mecs urinent régulièrement sur les pompes de la dignité, non, on ne change rien, on s'imagine encore que quelque chose puisse changer.

    Je nous aime.

  • forezjohn le 22/11/2021 à 09h48
    Moi je suis surpris de votre surprise, Aulas est fidèle à lui-même il défend son épicerie en niant la réalité same as usual s....
    Si quand même là où il m'a surpris c'est sa façon d'évoquer l'incident. Il ne parle jamais du fait que Payet ait été touché, dans sa bouche l'incident se résume à un jet de bouteille. Cette manière de d'effacer l'humain touché est choquante.

  • Aulas tique le 22/11/2021 à 09h57
    Ben, on n'est pas surpris. Si je ne m'abuse, le club de Nice et Rivière n'ont pas porté plainte contre leurs supporters.
    Une réaction saine d'Aulas serait de porter plainte au nom du club contre l'auteur du jet de bouteille.

  • lemeu le 22/11/2021 à 09h59
    J'aurais plutôt choisi l'image du patron de bar-pmu, qui pense que la survie de son troquet tient à la fidélité de ses pires piliers de comptoir. Ils sont moches et leurs tatouages sont chelou, mais ils sont fidèles et claquent leur salaire en picole.