Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Dan Lédan le 11/01/2022 à 18h10
    On dirait Paul Austère....
    La classe..je sens qu il va acheter une épée pour bien plus tard..

  • Pascal Amateur le 11/01/2022 à 18h13
    Woputin, la jolie médaille à accrocher au mur. Bravo à lui.

  • lalizou le 11/01/2022 à 18h13
    Il est magnifique ton détournement parodique, Raspou. Très crédible.

    Plus sérieusement, toutes mes félicitations à Balthazar ! La classe à Dallas.

  • Balthazar le 11/01/2022 à 18h13
    La somme ne couvre pas mes dettes, donc... Mousseux ! Sauf si tu me fais ta demande en bonne et due forme bien entendu.

    Deux questions, mon cher Raspou : 1) combien ça va me coûter, de combien de sarcasmes et de vidéos humiliantes vais-je payer tes compliments ? 2) tant qu'à appâter, est-ce que c'était bien le moment de promouvoir le port du masque ?

  • Radek Bejbl le 11/01/2022 à 18h16
    Bravo Balthazar, belle récompense ça doit rendre très fier.

  • Balthazar le 11/01/2022 à 18h22
    Merci les gars ! ça fait plaisir...

  • Red Tsar le 11/01/2022 à 18h24
    Bravo, Balthazar. Préviens-nous quand tu passeras sur France Cul. Il faudra qu'on te donne quelques mots à placer en gage.

  • Pascal Amateur le 11/01/2022 à 18h24
    Par contre, c'est pas pour casser l'ambiance, mais Khôra c'est quand même une chaîne de supermarchés.

  • Raspou le 11/01/2022 à 18h26
    Je suis un gentleman qui voit l'artiste derrière la femme: je voulais qu'elle parle du livre finaliste.

    Mais son ouvrage précédent a l'air très très bien aussi: lien

  • Classico le 11/01/2022 à 18h40
    Grand bravo à Baltachou, ton texte passe sans encombre l'épreuve du temps : je l'ai déjà rouvert deux ou trois fois depuis la première lecture pour y découvrir à chaque fois des nouveaux trucs. Ca mérite sûrement des tas de prix, mais surtout un rarissime titre d'authenticité certifiant la présence d'une véritable œuvre littéraire.