Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • Roger Cénisse le 03/12/2010 à 17h13
    Je sens que ça va mal finir quand même.

  • liquido le 03/12/2010 à 17h14
    Putain quel culot de faire purement et simplement annuler une partie des votes du nord. Dans le genre crachat dans la gueule... Gbagbo propose à ADO la politique du pire, celle pour laquelle il a montré qu'il était le plus apte, au contraire de son adversaire. Je suppose qu'il attend le dérapage des militants RDR pour se poser de nouveau comme rempart contre le désordre.

  • liquido le 03/12/2010 à 18h45
    Le représentant de l'ONU annonce qu'il ne reconnait que les résultats de la Commission Électorale et donc la victoire d'ADO. Ce faisant, il ne rend pas forcement service à ce dernier car Gbagbo va pouvoir reprendre son antienne favorite: Ouattara est le candidat de l'étranger et tout ce qui arrive est un vaste complot contre la Côte d'Ivoire.

  • rivaldo maccione le 03/12/2010 à 18h51
    +1 Liquido

    Et les choses s'enveniment sur Abidjan. Les barricades commencent à se dresser. Pour l'instant ça reste localiser.

  • suppdebastille le 03/12/2010 à 19h35
    "liquido
    vendredi 3 décembre 2010 - 18:45
    Gbagbo va pouvoir reprendre son antienne favorite: Ouattara est le candidat de l'étranger et tout ce qui arrive est un vaste complot contre la Côte d'Ivoire. "

    C'est aussi ce qu'il fait en coupant toutes les chaines françaises.

  • liquido le 03/12/2010 à 19h48
    Ce type m'inspire un nombre incalculable de pensées hors charte mais le fait est qu'il est un stratège hors du commun. Le piège se referme inexorablement sur Ouattara. Soit Ouattara appelle à la résistance et il sera accusé de mettre le feu aux poudres, soit il se tait et valide le coup de force de Gbagbo.

  • Chaban del Match le 03/12/2010 à 20h02
    Ouais enfin là c'est pas de la haute stratégie. Je veux dire c'était hyper prévisible non ?
    Vous vosu attendiez vraiment à ce que Gbagbo rende les clefs du camion avec le sourire et une tape dans le dos ?

  • rivaldo maccione le 03/12/2010 à 20h16
    Pour rebondir sue l'interdiction des chaînes française,
    La rti fait "un débat" sur la manière dont les médias français ont traité l'actualité de ces derniers jours.

    Par contre depuis le jour du vote, nous n'avons ni vu, ni entendu Gbagbo.

  • rivaldo maccione le 03/12/2010 à 20h18
    oups, pardon pour les fautes!

  • suppdebastille le 04/12/2010 à 10h59
    "liquido
    vendredi 3 décembre 2010 - 19:48
    Ce type m'inspire un nombre incalculable de pensées hors charte mais le fait est qu'il est un stratège hors du commun. Le piège se referme inexorablement sur Ouattara. Soit Ouattara appelle à la résistance et il sera accusé de mettre le feu aux poudres, soit il se tait et valide le coup de force de Gbagbo."

    En même temps, ADO a le beau rôle dans ce conflit, il est soutenu par la communauté internationale (ONU, USA, France à l'exception de quelques députés PS), il est présenté partout comme le "bon".
    Quand on lit divers commentaires un peu partout sur le net, il est aussi soutenu par des tas d'intervenants sans que je comprenne trop pourquoi ce qui lui vaut une telle approbation.