En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Sens de la dérision le 07/03/2024 à 12h20
    Il a le même charisme ! (rendez-moi Kyle MachLachlan !)

  • Tonton Danijel le 07/03/2024 à 13h44
    C'est encore plus fort avec l'image: lien

  • forezjohn le 07/03/2024 à 13h54
    T'es hyper dur avec Chalamet parce que bon le charisme de MachLachlan ...

  • Sens de la dérision le 07/03/2024 à 14h42
    Je trouve que le physique de Chalamet correspond bien plus à des rôles comme dans Call me by your name (bon après heureusement qu'il ne reste pas de traces de ce que je pensais à l'époque de Leonardo Di Caprio).

  • Di Meco le 07/03/2024 à 14h52
    (bon après heureusement qu'il ne reste pas de traces de ce que je pensais à l'époque de Leonardo Di Caprio)

    Qu'il avait un physique à jouer dans Rimbaud Verlaine probablement ?

  • forezjohn le 07/03/2024 à 14h57
    De mon point de vue Chalamet colle parfaitement pour Paul, qui est censé être un ado dans Dune et qui fait ce que Villeneuve lui demande, je pense. On voit très bien qu'il peut être charismatique lors de la scène de la prise de pouvoir, mais finalement il se refuse à utiliser cette facette le reste du temps pour les raison que je donne plus haut.

  • Sens de la dérision le 07/03/2024 à 15h05
    Tiens je viens de faire un calcul idiot mais au moment de la sortie aux USA de Dune, Machlachlan avait un peu moins de 26 ans (exactement 9427 jours) tandis que Chalamet avait... un peu moins de 26 ans au moment de la sortie de Dune "1" (9431 jours).

  • Luis Caroll le 07/03/2024 à 15h31
    Pareil, et j'ai toujours trouvé que McLahclan faisait trop vieux pour le rôle.

  • Tonton Danijel le 07/03/2024 à 16h39
    Leonardo Di Caprio a toujours moins de 25 ans... dans son couple.

  • Tonton Danijel le 07/03/2024 à 17h31
    Sinon, une interview croisée intéressante des concepteurs de la langue Fremen: lien