Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • FPZ le 02/02/2022 à 10h31
    (Si)

  • Breizhilien le 02/02/2022 à 10h35
    Oui, ça se passe avant et après la page 150 de ce fil. 2010, ça ne nous rajeunit pas mon bon monsieur.

  • theviking le 02/02/2022 à 11h34
    D'ailleurs il bosse pour cette émission maintenant si ma mémoire est bonne.

  • coach_mimi le 02/02/2022 à 11h37
    Tout à fait, ravio est Jean-Luc Reichmann dans la vrai vie.

  • OLpeth le 02/02/2022 à 11h46
    (J'ai participé 2 fois à QP1C et une fois à QP1SC : Lepers était moins sympa que Etienne).

  • Pascal Amateur le 02/02/2022 à 12h00
    Comme on a dû te charrier avec "La mer Noire" !

  • theviking le 02/02/2022 à 12h57
    Lepers avait ses défauts, mais il lisait correctement les questions, et dans le bon timing, ce qui est le gros défaut de Samuel Etienne (surtout s'il y a des mots en allemand !). Je me souviens de Lepers une fois engueulant des candidats aux 9 points gagnants parce qu'ils ne trouvaient pas les bonnes réponses ... Mais il était plus détendu sur les dernières années, et partait moins dans ses délires.
    Mais Samuel Etienne est très sympa c'est sûr, égal à l'écran comme hors caméras, mais un peu école des fans je trouve parfois ...

  • L'amour Durix le 02/02/2022 à 13h25
    J'ai pas compris, tu passes à Slam ou QPUC ?
    Parce que "vers 17h" c'est pas tes talents de quignonneurs qui te seraient d'une aide précieuse (sauf peut être être les quignons mots croisés).

  • FPZ le 02/02/2022 à 13h35
    Je parlais bien entendu des mots croisés (bise à PCarnehan).

    J'ai connu Lepers y'a une 10aine d'années, je ne saurais dire s'il est sympa ou non, il est surtout complètement absent hors caméra, alors que Feraud discute plus spontanément avec les candidats...

  • theviking le 02/02/2022 à 14h10
    Ah ok, j'étais parti sur QPUC. Slam, je regarde souvent que le dimanche , et c'est un peu décourageant tant les mecs sont rapides, mais en semaine, c'est mieux. Je vais essayer de voir ça du coup.