Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 05/01/2022 à 16h23
    Pour Thioub j'ai rien contre lui, mais si c'est pour rajouter un joueur plein de bonne volonté mais qui n'est qu'à moitié attaquant et qui ne plante jamais, je crois qu'on en a déjà 19…

  • L'amour Durix le 05/01/2022 à 16h41
    Il faut chercher un mec passé par Angers la saison dernière.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/01/2022 à 17h05
    Il reste Alioui et Bobichon...

    Je crois que je vais déprimer avec toi forezjohn, et oublier tout ça avec une bière

  • magnus le 05/01/2022 à 17h07
    Ils ont de l'humour à Angers, je crois qu'il y avait pas pire photo de Thioub que celle utilisée pour informer de son prêt sur leur compte Twitter officiel, on dirait un ancien joueur de 50 ans à un match de gala.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 06/01/2022 à 09h03
    D'après les dernières infos, Green a été placé sur la liste des joueurs transférables, comme Gourna, puisqu'il a une bonne valeur marchande et qu'il faut alléger la masse salariale... D'où le prêt de Bernardoni.
    Sans parler de la douzaine de joueurs en fin de contrat qu'on peut pas résigner.

    On est vraiment vraiment en mauvaise posture pour se saborder et faire n'importe quoi au mercato d'hiver. On va finir par faire comme Strasbourg et repartir en amateur. Peut-être est-ce ce qu'il nous faut

  • 12 mai 76 le 06/01/2022 à 10h42
    Pour faire comme Strasbourg il faudrait un Marc Keller malheureusement on a deux rigolos

  • forezjohn le 06/01/2022 à 11h08
    Perrin va vendre les grands crus de sa cave à St Héand et racheter le club.

  • shev2 le 06/01/2022 à 11h46
    À votre décharge la période est dure pour tous les clubs qui avaient une volonté ou une nécessité d'équilibre économique avant la crise, cf Montpellier qui a du se séparer de son duo d'attaque, Angers qui allège sa masse salariale, etc. Quand vous n'avez pas un état, un milliardaire ou un fond d'investissement pour vous soutenir...

  • Danishos Dynamitos le 06/01/2022 à 12h17
    Sauf qu'on a vendu Fofana 40M€ pour cà justement...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 06/01/2022 à 21h04
    Et Saliba pour 30