En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • Westham le 28/07/2018 à 15h27
    Attends lundi soir avant de faire le malin .

  • Isaias le 28/07/2018 à 15h47
    Non, justement, je connais trop bien mon club. Je sais que j'ai une courte fenêtre pour faire le malin.

  • Westham le 28/07/2018 à 17h57
    Tu es effectivement un habitué des lundi soirs qui déchantent.

  • Scorbut et Correa le 20/08/2018 à 15h48
    ça va chez nous?

    Bon, deux propositions :
    - on descend en National, on assainit tout ça, on renait de nos cendres et dans 4 ans, on revient jouer la descente en L1.
    - on se sort les doigts, on fait des trucs de fou genre marquer un but, et on finit dans le ventre mou du classement.

    Mais bon, pour ça, faudrait un minimum d'animation offensive. Le match d'Auxerre était un peu mieux de ce point de vue par rapport au néant des matches d'avant, mais bon.
    Un peu la déprime ce début de saison, quand même.

  • Gazier le 20/08/2018 à 19h18
    Mon supportariat nancéien est au fond du trou de la dépression après ce départ loupé dans les grandes largeurs.
    Nous allons, comme tous les ans à la même période, devoir invoquer le Dieu Jack Daniels ce weekend avec mon pote qui habite à Laxou.

  • La baie des champs le 20/08/2018 à 19h54
    J'étais au match vendredi. Une occasion en première, 2-3 en 2 ème mais surtout quelques remarques :
    - Pape Sané, qui a pu le faire encore signer, il est vraiment faible devant le but, joue à contre-temps.
    - Koura, N'guessan, voilà les vrais joueurs de foot que j'ai vus dans votre équipe, de la vitesse et du ballon.
    - derrière, solide physiquement mais un léger manque de vitesse, difficile face à nos mobylettes.
    En gros, il faut rajouter un ou deux joueurs de foot au milieu (et pas le fantôme de Clément) mais surtout remettre Dalé de le terrain et Sané à la cave. Ce ne sera pas flamboyant mais cela suffira pour la ligue 2.

  • Gazier le 20/08/2018 à 22h19
    Remettre Dalé sur le terrain ?
    On est vraiment mal alors.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/08/2018 à 22h01
    *** toussote poliment***

    Euh dites... Vous savez l'année dernière, à Tours, on s'est donné du mal... 5 défaites pour les 5 premières journées, une différence de -9, pour essayer de marquer l'histoire à l'envers.

    Ce qui nous ennuie, c'est qu'on avait fait breveter.

    Alors si vous cherchez à nous piquer l'idée... Bah non, quoi. Preums. Même les lensois ont fini par renoncer.

  • Gazier le 24/08/2018 à 23h29
    Attends, tu vas voir quand on va attaquer le championnat. (pleure)

  • RabbiJacob le 14/09/2018 à 22h09
    Je ne sais pas si vous avez conscience qu'on vit un grand moment d'Histoire.