Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • Scorbut et Correa le 22/05/2017 à 08h45
    Bon ben voilà. descente méritée même si j'aurais vibré pendant le dernier match.
    Surtout la déception que le niveau de jeu affiché de temps à autre aurait pu permettre de rester, mais un niveau de jeu affiché le reste du temps qui permettrait pas de se maintenir en national.
    Et une attaque... heu... voilà quoi.

    Reste plus qu'à reconstruire.

  • Tetsuo Shima le 22/05/2017 à 09h39
    Bah comme d'habitude, vous allez virer Correa, vous serez 10e en mars prochain, vous allez reprendre Correa et vous remonterez dans 2 ans.
    C'est pas ça ?

    Bon courage pour la Ligue 2 !

  • karlsvensson le 16/08/2017 à 16h37
    Coucou les Nancystes,

    J'espère que vous allez bien, et que vos premiers matchs de L2 se sont bien passés (ah, on me dit que non).

    Toujours est-il que Ait Bennasser vient d'être prêté chez nous. Qu'est-ce que vous en pensez ? Etes-vous déçus qu'il n'ait pas sa chance chez le champion en titre ou pensez-vous qu'il n'aurait pas eu sa chance ?

    Autre question, vous le préférez en 6 ou en 8 ?

    Merci beaucoup pour vos réponses nombreuses.

    Bisous

  • Gazier le 16/08/2017 à 18h26
    YAB, comme on dit par chez nous, c'est un diamant brut d'à peine 20 ans.
    Son style me fait penser à MVila, habile techniquement, physiquement présent dans les duels et la tête levée.
    Soyez heureux d'avoir un tel joueur dans votre effectif en espérant que Garande sache s'en servir.
    Avec Pablo, tout joueur de ballon est gaché, c'est automatique.
    Je suis étonné que Monaco ne l'ai pas intégré à la rotation, surtout avec le départ annoncé de fabinho.

    Son meilleur poste dépend des intentions de jeu du coach. Je trouve dommage de le mettre en sentinelle, mais il peut orienter le jeu à sa guise de plus bas.

    Pour moi, c'est du très haut niveau.

  • Yoop2804 le 16/08/2017 à 18h34
    Je fais juste un petit passage pour vous dire merci, merci mille fois, merci infiniment de nous avoir enfin débarrassés de Jérémy Clément. Et bon courage à vous pour le supporter, hein.

    Maintenant, il nous reste encore du Monnet-Paquet. Vous en voulez pas un peu ?

  • Gazier le 16/08/2017 à 21h13
    Merci à vous pour le cadeau, avec Pedretti on va avoir un milieu de tueurs...

  • La Metz Est Dite le 26/08/2017 à 00h11
    Bon courage pour supporter Jourdren.

    Entre ses déclarations sur les supporters de Nancy et son dégagement dans les tribunes vers les Brestois, il démarre fort.

    Le pire c'est qu'il peut faire pire.

  • Tonton Danijel le 26/08/2017 à 23h22
    Je viens de voir "l'exploit": lien

    Comme dirait Audiard, à ce niveau-là, il a appris.

  • Rolfes Reus le 27/08/2017 à 00h08
    J'avais 'peur' de ça pour lui, une fois parti du cocon dans lequel il a longtemps été à Montpellier. Pris en grippe par ses propres supporters et ceux d'en face, je pense qu'il doit le vivre assez mal et ça m'attriste plus qu'autre chose de le voir péter un plomb comme ça. C'est dommage parce que c'est un bon gardien quand il est bien dans sa tête.

    (Cela dit sans vouloir l'excuser, on est d'accord qu'il n'a pas inventé le plat de la main morte et qu'il a un comportement problématique depuis quelques années ... ok je suis tout sauf objectif avec les acteurs du titre de 2012)

  • Gazier le 29/08/2017 à 19h37
    Bye bye Pablo, merci pour tout.