En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 26/07/2022 à 18h10
    Ouais pas un bon move pour les Celtics, KD ne comblerait pas un manque, et vu que Brogdon est lui même injury prone ils ne peuvent se séparer de White ou Smart.

  • theviking le 26/07/2022 à 19h17
    Pour KD, ce serait pas plutôt injury prawn ?

  • Gouffran direct le 26/07/2022 à 19h51
    C'est une blague sur les crevettes ou tu voulais écrire "prone"?

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/07/2022 à 00h23
    J'ai l'exclusivité de ces blagues depuis que j'ai dit que Doncic avait un physique de crevette, alors on est prié de me demander avant de se livrer à ce genre de choses. Merci.

  • theviking le 27/07/2022 à 00h26
    Oui, je trouve qu'il a un physique de maigrichon un peu, le KD, ça change de l'endive, non ? (et rien à voir avec district 9)

  • DansonsLaBostella le 27/07/2022 à 01h19
    Son draft combine est célèbre pour son incapacité à lever le poids minimum en développé couché. J'y connais rien mais c'etait genre 180 livres je crois...sa carrière d'halterophile en a souffert.

  • serge le disait le 27/07/2022 à 07h36
    Sinon, la famille Antetokoumpo voit les 4 frangins être pré-sélectionnés pour l'euro basket.
    Pas gagné qu'ils y aillent tous mais je suis toujours étonné, dans ces sports de grand, par la capacité de certaines fratries à atteindre le haut niveau (les Tillie me viennent en tête, et les pogba mais ça matche moins bien le côté 'sport de grands').
    Bref, dans un pays majeur, d'un sport majeur, on n'a pas du voir ça souvent

  • Label Deschamps le 27/07/2022 à 08h08
    Les Gadou, les Beugnot en France, les Curry, les Morris en NBA, on en trouve quand même au basket.

  • DansonsLaBostella le 27/07/2022 à 08h12
    Les Gronkowski en NFL, dont un seul est devenu une star (et quelle star, sans doute le meilleur tight end de l'histoire), mais 5 frères professionnels, 4 en NFL et 1 en MLB.

  • Lucho Gonzealaise le 27/07/2022 à 08h47
    Hum, les Gasol quand même ?