En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Aulas tique le 14/05/2023 à 07h14
    Notre représentante avait pourtant tout d'une punk…
    « A l'annonce de son résultat, la Canadienne La Zarra a réagi en brandissant un doigt d'honneur face aux caméras des 180 pays retransmettant l'événement. Elle a quitté la Liverpool Arena avant l'annonce du vainqueur. »

  • Toni Turek le 14/05/2023 à 08h01
    Heureusement que la France était favorite, hein.
    Allez, c'est parti pour la saison des non-victoires, avec Roland-Garros et le Tour de France à venir.

  • Tonton Danijel le 14/05/2023 à 08h49
    Les bookmakers nous mettaient top 10, voir top 5, mais je n'ai jamais lu personne nous mettre favoris (bon, on en est finalement loin avec une 16e place).

    Les favoris, c'était la Suède et la Suède a effectivement gagné (les prédictions sont d'ailleurs assez souvent autoréalisatrices).

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 14/05/2023 à 15h07
    Avec la Finlande qui suivait pas trop loin.
    Finlande qui m'a tellement fait marrer que j'aurai bien aimé un sacre au lieu de la performance pop convenue de la suédoise.

  • cachaco le 14/05/2023 à 15h35
    Et après on dit que les étrangers font pas d'effort d'intégration. Benoît Paire a dû être ému aux larmes.

  • Edji le 15/05/2023 à 11h14
    Show a little faith, there's magic in the night !

  • Pascal Amateur le 17/05/2023 à 20h55
    Oh, life, what precious moments
    Like a flood that you can't reverse
    Oh, life, what precious moments
    And it's only getting worse.
    C'est bien les Posies, mais ça m'a pas remonté le moral.

  • Gazier le 19/05/2023 à 10h15
    C'est cuit pour la reformation des Smiths. Bye Andy.

  • OK Choucroute! le 19/05/2023 à 10h30
    C'est triste, d'autant plus que c était le plus jeune membre du groupe.
    Énormes lignes dans "Barbarism begins at home" et "The Queen is Dead", pour celles qui m'ont le plus souvent hanté.

  • Pascal Amateur le 19/05/2023 à 10h52
    Il y a des concerts mémorables dispos sur Toitube ?