En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Label Deschamps le 20/08/2022 à 12h41
    Plus d'une minute d'arrêt à cause de la boue dans la transmission, du coup les deux ont permuté leurs places mais sont restées en place. Léna Geraut pas mal non plus, 10ème pour le moment.
    Enfin ce n'est pas encore la mi-course, tout reste à faire.

  • Gazier le 20/08/2022 à 12h59
    Absalon qui commente la course de PFP, j'ai lu que leur séparation n'avait pas été simple.
    Parcours pourri avec des apports de matériaux qui obligent à pousser le vélo.
    Bon, doublé tranquille en vue.

  • fabraf le 20/08/2022 à 13h17
    Et moi j'avais lu exactement l'inverse au point qu'elle fait d'ailleurs toujours partie de la team Absalon. Comme quoi les ragots...

  • Gazier le 20/08/2022 à 13h50
    Hier sur RMC elle parlait de sa nouvelle structure.

  • fabraf le 20/08/2022 à 14h32
    Oui elle a changé de groupe d'entraînement en début d'année afin de faire davantage de stages avec son coach (australien si je ne dis pas de bêtise). Bref pas grand lien avec sa vie sentimentale.

    Sinon je ne sais pas s'il y a des connaisseurs de l'eau libre ici. Si l'autorisation des combinaisons dépend de la température de l'eau, sur des courses en mer, y a-t-il une "limite" de hauteur de vagues ?

  • Label Deschamps le 20/08/2022 à 14h42
    Je crois qu'il y a une température au-delà de laquelle les combinaisons ne sont plus autorisées, mais je confonds peut-être avec le triathlon où je suis sûr que c'est le cas. J'ai de toute façon du mal à envisager des nageurs de 25 km sans combinaison si elles sont autorisées, c'est quand même une aide appréciable sur une durée pareille.

  • dugamaniac le 20/08/2022 à 14h49
    Combi obligatoire en dessous de 17,9 je crois avoir entendu dans les commentaires télé.

  • fabraf le 20/08/2022 à 14h54
    J'ai mal formulé ma question qui concernait la hauteur des vagues. J'ai du mal à envisagé une course d'eau libre sur une mer agité mais peut-être que je me trompe.

  • dugamaniac le 20/08/2022 à 14h57
    Et interdites au dessus de 20 degré.

  • dugamaniac le 20/08/2022 à 15h40
    Ce matin j'entendais le president de la federation de natation qui était content des perfs françaises. Et il a raison .
    Par contre, il n'arrêtait pas de rabâcher le nombres de médailles en progrès. Profitons certes mais pour le coup t'as enlevé la Russie qui prend le plus de titres et de médailles habituellement, forcement ça libère des places pour les autres.

    Sinon en natation, Popovici c'est la version moderne de Popov, incroyable ce nageur