Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Metzallica le 17/08/2022 à 22h32
    C'est juste moi ou sur la photo finish on dirait que Martinot Lagarde est devant ?

  • Label Deschamps le 17/08/2022 à 22h33
    Il perd sur le cassé, la ligne des épaules fait foi. Martinez est quasi à l'horizontale.

  • Metzallica le 17/08/2022 à 22h34
    Ok merci pour l'explication. Ça se joue vraiment à rien du coup.

  • Vieux pré le 17/08/2022 à 22h35
    Ya quasi la même photo pour le bronze d'ailleurs.

  • Label Deschamps le 17/08/2022 à 22h37
    Tavernier doit être dingue, elle a déjà planté cinq essais au-delà de la marque gagnante dans le même concours. Il y a eu des podiums de championnats de France plus relevés avec Montebrun.

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/08/2022 à 23h20
    Parenthèse Tramadol: de doper au tramadol est un concept qui m'est juste incompréhensible. J'en ai pris un demi-comprimé une fois.

    J'ai alors appris que l'être humain est capable de se transformer en serpillère. Pour 6h au moins. Je me répandrais tel une nappe de pétrole sur une côte bretonne en 78.

    Splatch. Floc.

    Alors aller grimper le Tourmalet sous tramadol, c'est absolument inconcevable pour moi.

  • Jay-jay Tolosa le 17/08/2022 à 23h35
    Tout dépend de la dose de tramadol et de ton habituation... Mon premier m'a mis K.O.

    6 mois après 2 par jour tu les sens plus...

  • Label Deschamps le 17/08/2022 à 23h35
    Je ne suis pas très convaincu de ça. Je ne fais plus de vélo depuis longtemps mais en général si je roule moins vite c'est que j'ai moins d'énergie ou que ma position se délite un peu, avoir un peu mal quelque part ne change pas grand chose.
    En tout cas quand je cours c'est un peu binaire, soit je m'arrête soit je cours normalement mais réduire de 1 km/h ne va pas changer grand chose, en gros c'est une gêne qui est gérable ou une vraie douleur qui me dit d'arrêter.
    Si je ne sens pas la douleur je vais sans doute courir un peu plus longtemps pareil jusqu'à ce qu'un autre signe me dise d'arrêter ou m'y force.

  • Gouffran direct le 18/08/2022 à 02h59
    J'en ai pris un et j'ai pas aimé, pas du tout.
    J'étais dans le flou pendant plusieurs heures.
    J'ose même pas imaginer s'en servir pour masquer la douleur et continuer de mouliner.

  • Vieux pré le 18/08/2022 à 08h58
    Et chez d'autres patients il n'y a aucun effet.
    Le tramadol a ça de particulier que chaque patient y réagit différemment, les médecins le savent (ou devraient le savoir) et en général proposent de tester le tramadol qq jours avant de passer sur la codéine ou un autre opioïde si la tolérance n'est pas bonne.