Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • balashov22 le 22/11/2021 à 12h02
    Je doute que le match retour se fasse sans filets de sécurité, donc non, on n'assistera pas au même phénomène. Et je pense malheureusement que la justice sportive (avec toutes les instances de recours) n'acceptera pas une sanction plus dure contre Lyon (et contre les suivants, car il y aura des suivants, hélas) que contre Nice pour cette saison. Ce n'est pas pour défendre mon club, c'est juste ce qui me paraît logique si on se base sur la première décision.
    Par contre, qu'on commence à communiquer dès maintenant sur les règles pour la saison prochaine et que ça tombe dru au premier incident (et les boulettes de papier sont un incident), je suis totalement pour.

  • syle le 22/11/2021 à 12h13
    Sauf que la plaisanterie devient lourde.
    Tu te prépares pour un match, physiquement et mentalement.
    T'as un joueur qui se fait allonger par un mec dans le public. Le match s'arrête, et tu peux rentrer chez toi après deux heures de grosse tension.
    Et, donc, il faut que tu te prépares de nouveau, que tu te déplaces de nouveau pour rejouer ce match, avec un calendrier bien lourd.
    Tu es perdant sur toute la ligne.
    On est à peine en novembre et ça va être déjà la seconde fois de la saison, pour nous.
    Et ça aurait aussi dû être le cas à Montpellier.
    Il va bien falloir trouver un autre moyen.

  • gurney le 22/11/2021 à 12h24
    A Nice ça vous rapporte un point quand même.

  • Flo Riant Sans Son le 22/11/2021 à 12h45
    C'est pas comme s'il restait 15min de jeu hein...

    C'est fatiguant cette propention à la mesquinerie.

    C'est trop compliqué de remettre tout à plat dans jouer à l'apothicaire de la connerie et de dire que Nice aurait dû prendre plus cher, Marseille prendre cher, et que Lyon doit prendre cher?

  • gurney le 22/11/2021 à 12h53
    Ah non du tout. Je suis d accord avec toi.
    Mais pour le coup je pense que Nice peut se mordre les doigts sur Le scénario.

  • syle le 22/11/2021 à 13h00
    Je crois au contraire que Nice doit s'estimer très heureux au vu de la gravité des faits.

  • JeanLoupGarou le 22/11/2021 à 13h02
    Il restait 15 minutes pour que Nice en plante un deuxième, vu la physionomie du match.

    Allez vite, la 5e vague et même un nouveau variant, pour jouer toute la fin de saison à huis clos, ça nous évitera les problèmes !

  • Tonton Danijel le 22/11/2021 à 13h46
    Au fait, vous savez s'il y aura des filets de protection pour le match de jeudi au Galatasaray?

    Je sais bien que ce n'est pas dans l'habitude des supporteurs turcs de balancer des trucs, mais au vu du contexte, ce ne serait pas idiot d'avoir cette exigence...

  • mange Hemdani ça ira mieux le 22/11/2021 à 13h50
    Je me permets juste un instant d'interrompre des débats intéressants pour avoir une pensée pour Payet. C'est le 2me fois que cela lui arrive. J'espère pour lui qu'il n'est pas psychologiquement au fond du gouffre.
    Pour un joueur habitué sportivement aux montagnes russes, j'espère qu'il réussira à s'en remettre vite - si besoin.
    Et très égoïstement, désolé C11, je pense à mon club qui voit l'un de ses meilleurs joueurs potentiellement amoindri, peut-être durablement.

    Vous pouvez reprendre une activité normale

  • syle le 22/11/2021 à 14h08
    Il va avoir peur, Payet. C'est impossible autrement.
    Il est clairement pris pour cible ; les gens manifestent leur joie quand il est à terre comme dans les jeux du cirque... Ca va forcément laisser des traces.