Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Lescure le 05/09/2022 à 17h29
    Bien triste de cette fin de carrière anticipée pour Vakatawa.
    Mais la profondeur du vivier français à ce poste va permettre à Moefana (excellent encore hier soir) et Barassi de confirmer, à Arthur Vincent de revenir et à Danty/Fickou d'encadrer les 3/4 qui percent(ront) dans le Top 14 cette saison de pré CdM (Heriteau, Klemenczak, Rayan Rebbadj, Gailleton, Fouyssac, Le Brun et j'en oublie)

  • gironflon le 05/09/2022 à 17h31
    Le message du Racing est bizarre. On sait ce qu'il lui arrive ?

  • M.Meuble le 05/09/2022 à 18h41
    C'est lui qui fera une conf de presse demain pour expliquer. Le racing lui a laissé le soin d'organiser la comm' autour
    A ce niveau la, je ne vois qu'un probleme cardiaque.
    A noter qu'il est inapte en France mais d'autres ligues / federations moins regardantes peuvent lui ouvrir leurs portes. Et avec la regle du pays d'autoriser le retour d'un joueur en selection avec son pays d'origine, il n'est pas dit qu'on ne le retrouve pas sous un maillot blanc a la prochaine coupe du monde

  • lunatic XV le 06/09/2022 à 08h38
    La formulation peut aussi laisser à penser qu'il y a une problématique assurances derrière : il ne prend pas sa retraite sportive, il est inapte à jouer.

  • Lescure le 06/09/2022 à 10h15
    Dans mes oublis il y a bien sur Léo Barré, capable de jouer également au centre et à l'arrière, donc super intéressant avec sa polyvalence.
    L'excellent report d'Ovale Masqué sur le match de dimanche soir :
    lien
    J'aurai juste ajouté comme exemple du seum d'Urios, ce premier lancé en touche volé par Roumat qu'il n'a jamais utilisé comme titulaire et surtout jamais testé en 8. Je ne suis pas toujours fan de Mola mais pour le coup il a fait un choix très fort en mettant Roumat jr titulaire pour son 1er match et sur un poste qu'il ne connait pas bien.

  • Gazier le 06/09/2022 à 14h04
    C'est donc cardiaque pour Vakatawa. Quel dommage, en espérant que sa santé générale ne soit pas menacée.

  • M.Meuble le 06/09/2022 à 14h25
    Told ya!
    Je mets quand meme ma piece sur une presence en RWC23 avec les Fiji!

  • Pascal Amateur le 08/09/2022 à 11h05
    Un article sur le décès à 26 ans d'une internationale écossaise — et les mots du staff, s'ils sont avérés, qui sont banalement terribles :
    lien

  • Label Deschamps le 09/09/2022 à 19h53
    Je n'avais pas aimé le France-Italie de la semaine dernière mais comparativement c'était du haut niveau. Françaises physiques mais avec un niveau technique de benjamines, arbitre totalement à la rue, c'est consternant.
    La seule séquence de trois passes consécutives a débouché sur un essai mais ça semblait un exploit tellement invraisemblable que la consultante s'est extasiée.
    On a l'impression qu'elles ont passé trois mois à faire des pompes et qu'elles ne savent plus faire une passe. Elles gagnent tous les impacts mais quelle purge ...

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/09/2022 à 18h51
    Usap Brive:

    Sodomie arbitrale in progress…

    C'est comme les impôts. T'as beau être prévenu, ça revient tous les ans et ça fait toujours aussi mal au fondement.