Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • El Mata Mord le 10/09/2022 à 18h56
    Psolument.
    Mais qu'on est moches, trop d'erreurs, de maladresses. Beurk.
    Remarque, étant donné que tu regardes le match, je ne suis pas surpris du résultat.
    Fais toi piquer la télécommande plutôt que ton portable la prochaine fois stp...

  • Giresse au bout de mes rêves le 10/09/2022 à 19h00
    Sur quel point Mevat ? J'ai bien l'impression que les Usapistes se la mettent toute seule aujourd'hui.
    Il suffisait de taper les pénalités

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/09/2022 à 19h00
    Évidemment mais c'est certainement dû à l'immunité briviste concernant les rucks et les montées anticipées. On dirait un arbitrage britannique dans un match avec des néo-zélandais dans les années 2010.

    Un hors-jeu? Quel hors jeu?

    C'est beau.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 10/09/2022 à 20h13
    Rooooh puisqu'on te dit depuis des années que c'est à la libre interprétation de l'arbitre…

  • lunatic XV le 11/09/2022 à 10h51
    Sinon les filles jouent une demi-finale de coupe du monde à 7 à 12:07 aujourd'hui, après une victoire dans le money time face aux Fiji. A suivre! Contre la NZ, revanche des'JO

  • Giresse au bout de mes rêves le 11/09/2022 à 19h05
    J'ai comme dans l'idée que les joyeux lurons de la FFL vont se régaler du final des Bleus du VII aujourd'hui

  • Gazier le 11/09/2022 à 21h37
    Toulouse est en train de faire des trucs sales aux toulonnais.

  • Giresse au bout de mes rêves le 11/09/2022 à 22h26
    On joue les Boks en Octobre ? Ça risque d'être compliqué

  • M.Meuble le 12/09/2022 à 00h16
    Oui mais les Boks sont creatifs. Par exemple ils viennent de renvoyer Elton Jantjies chez lui ainsi que la nutrionniste pour qu'ils fassent le point sur leur vie familiale respective.

  • Giresse au bout de mes rêves le 12/09/2022 à 08h57
    Attends qu'on joue alors avec un président de la Fédération mis en examen tout en préparant une Coupe du Monde à domicile dont on a viré le grand manitou