Warning: Use of undefined constant SUMTOV_HEIGHT - assumed 'SUMTOV_HEIGHT' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/770600.cloudwaysapps.com/fwajbqmcbu/public_html/public/blogs/wp-content/plugins/wordpress-video-plugin/videos.php on line 856
Paris Sonne le Glas » Blog Archive » PSG : un peu de Savoir ? Juste un doigt, merci.

PSG : un peu de Savoir ? Juste un doigt, merci.

28/05/2008 – 8:17

C’est officiel, Charles Villeneuve est le nouveau Président du Paris Saint-Germain. En grand professionnel de la communication, sa première décision a été la dissolution immédiate de la fine équipe rédactionnelle de Paris Sonne le Glas. C’est désormais son ancienne équipe du Droit de Savoir qui a en charge le contenu du blog préféré des ménagères et est fière de vous présenter son premier grand reportage dans les coulisses du PSG.

psg200rv.jpg

Aujourd’hui, au même titre que le sexe, la drogue et les jeux vidéos violents, les jeunes issus des minorités visibles des banlieues populaires – qui sont des zones de non droit, rappelons-le – de la chaude Ile de France ont décidé, probablement pour tromper l’ennui de leur chômage longue durée, de dépenser les généreuses allocations sociales de notre dispendieux Etat Providence dans une nouvelle addiction : le Paris Saint-Germain.

La cellule « Enquêtes et Raccourcis » du Glas de Savoir a enquêté sur ce nouveau fléau qui menace cette jeunesse désœuvrée que le corps professoral a délibérément abandonné, lui préférant les stériles querelles syndicales sur un droit de grève dont l’abus n’est plus à démontrer. Grâce à un informateur qui tient à garder l’anonymat, et grâce à une étude approfondie sur Google et Dailymotion, nous sommes en mesure de faire des révélations sur un monde secret et terrifiant que vous ne soupçonnez pas.

 

Drogue et dopage : deux mots pour une même guerre

Le monde du sport en général et le PSG en particulier est enseveli sous une avalanche de cocaïne, d’EPO, de stéroïdes et de métamphétamines. La faute ? Elle en revient aux joueurs évidemment, qui, confrontés à une pression et à une concurrence libre, parfaite et dérégulée dans un monde où malheureusement le travail, le dépassement de soi et la souffrance sont des valeurs en perdition, cèdent aux sirènes de dealers sans scrupules – et souvent étrangers – leur promettant gloire, masse musculaire, paradis artificiels et antidouleurs.

 » Les joueurs commencent plus tôt, dès les poussins, vers 8 ans. Il y a plus de minimes qui consomment et j’ai plus l’impression que c’est plus violent. Moi en revanche je n’ai jamais rien pris, j’aime pas la violence », nous apprend un joueur, Grégory B. qui préfère rester secret par peur des représailles d’une mafia meurtrière à la solde du lobby juif des laboratoires pharmaceutiques.

pedro.jpg
Pertes d’équilibre, danses chamaniques, comportements déments,
la drogue fait des ravages au PSG

Exemple de ces nouvelles pratiques, la mode de la métamphétamine, très périlleuse car elle provoque des comportements irrationnels. « Y’en ai pris pour tenir le choc de la Ligue 1, nous avouera à visage caché Marcos C., immigré sud américain en règle, mais mon jeu s’en est trouvé affecté. Ye commençais à faire n’importe quoi, ye perdais l’équilibre tout le temps. »

Comment lutter contre le tsunami de produits illicites qui se déverse sur le Paris Saint-Germain ? Il faut commencer par lutter efficacement contre l’immigration clandestine, fléau qui charrie avec elle substances dopantes, saladiers de coke et Albert Baning. Brice Hortefeux a enfin décidé d’agir pour protéger notre belle jeunesse sportive de ces dérives destructrices, mais le combat s’avère âpre et il faudra toute la collaboration de la nouvelle direction du PSG pour mettre un terme à cette menace.

 

Faux joueurs, faux blessés, faux papiers … mais vrais tricheurs : les secrets d’un marché très lucratif aux mains d’étrangers

Lors de leur enquête, nos journalistes ont mis la main sur des documents – que nous ne pouvons reproduire ici – impliquant le PSG dans un scandale d’arnaque à la Sécurité Sociale, de faux papiers et de trafic d’enfants dont Valdo, un obscur émissaire du club à l’étranger, serait le cerveau. Malgré l’envoi de deux SMS, nous ne sommes pas parvenus à le joindre.

« Yé été enlevé dans mon pays par oune association houmanitaire qui a dit que y’étais un joueur de foot orphelin pour mé vendre au Paris Saint-Germain. Depuis que yé souis arrivé, yé passe la serpillère, range les plots et chasubles et on mé fait faire de la muscu tous les yours. C’est inhumain » témoigne le petit Léandro E. en pleurs.

« La pègre marseillaise a trafiqué mes papiers pour faire croire que j’avais 28 ans et que je m’appelais Peguy. Mais les gens commencent à se rendre compte que j’en ai 45 et que lorsqu’un coéquipier me fait un appel en m’appelant par ce prénom, je ne réagis pas« , se plaint Ibrahima B.

poisson.bmp
« Depuis que je suis arrivé au PSG, c’est la Sécu qui paye mon emploi fictif grâce à des arrêts médicaux de complaisance »,
nous apprend Didier D. (à dr. sur la photo), gérant d’une poissonnerie havraise dans le quartier de Montparnasse.

 

Sexe, call girls et adultère : enquête sur l’infidélité des joueurs du PSG

sous-vetements_psg.jpg

Un joyeux bordel.

C’est en ces termes peu flatteurs que les professionnels du football ont qualifié le PSG à notre rédaction. Intrigués par ce qualificatif, nos journalistes d’investigation se sont plongés pendant plusieurs mois dans les coulisses lubriques de ce club dépravé, en proie aux tentations de la chair. Notre équipe a bravé tous les dangers pour ramener des images choc tournées dans les univers glauques du Stringfellow, du Pink et du Hustler Club.

« On fait passe sur passe à l’entraînement, et moi je déteste ça. » nous confie d’emblée Amara D., plus connu sous le pseudonyme évocateur de La Danseuse, visiblement contraint par ses propres partenaires de s’adonner au vice tarifé.

« A la direction ? Ca arrête pas de tourner. Tout le monde cherche à enfiler l’autre« , confesse un ex-employé du club à notre collaboratrice médusée.

« Quand des joueurs comme Wiltord et Makelele déclarent vouloir rejoindre le PSG, vous croyez que c’est pour le challenge sportif ? » ironise Patrice Loko, ancien pensionnaire bien connu des services de la brigade des mœurs.

photo-pm-26.jpg

Quelle déchéance pour Passe-temps et Passe-partout.

 

C’est tout pour aujourd’hui et surtout ne ratez pas notre prochain rendez-vous dont le sommaire exceptionnel vous est dévoilé en exclusivité ci-dessous :

 

fan.jpg
Tribunes et Naturisme : enquête au cœur des mœurs des supporteurs

 

 

campdesloges.jpg
Le camp des Loges : des favelas à 10 minutes du périphérique

 

 

rifle.jpg
Violences et nazisme au Parc des Princes : quand la guérilla urbaine menace d’exploser

 

crs.jpg
L’affaire de la banderole : révélations sur l’influence secrète de l’Islam des mollahs

  1. 2 639 réponses to “PSG : un peu de Savoir ? Juste un doigt, merci.”

  2. Superbe. Violent et superbe. J’adore.

    (suis-je le seul à entendre la douce voix villeneuvienne déclamer ce texte ?)

    De Bamogo Cadiz le 28/05/2008

  3. Magnifique, je n’avais pas ri comme cela depuis longtemps. Vivement le prochain numero du glas de savoir.

    De Mehdi le 28/05/2008

  4. Enorme, heureusement que le Glas Du Savoir est là pour nous donner l’information que l’on a envie d’entendre…

    De gitan le 28/05/2008

  5. Génial!
    Comme dit Bamogo Cadiz,il ne manque plus qu’une voix-off…

    De Tout Simplement Naze le 28/05/2008

  6. Trop bon.

    De Hurleur le 28/05/2008

  7. Ouarff

    C’est trop bon !!

    De Luis Fernandez le 29/05/2008

  8. Magnifique, merci de nous remonter le moral en ces temps difficiles.

    De KOB le 29/05/2008

Pas de commentaire à faire sur ce sujet, merci de contacter M. Martinon.