Numéro bis

2 juin 2008 – 22:16

L’attribution des numéros aussi, ça a été une foire d’empoigne, à cause du 10 que Ribéry voulait récupérer parce que c’était son héritage, que Zizou aurait aimé qu’il le porte et qu’une dame blanche était venue dans son sommeil pour lui dire qu’il devait le prendre. Sacré Mexès.
On s’est réunis avec le staff et Escalettes pour régler le problème en tâchant de ménager les susceptibilités. J’ai encore proposé Govou, et cette fois, ma motion a été adoptée. Personne ne me croit quand je dis que Sidney est la solution à tous nos problèmes.

Dimanche après-midi, ils avaient quartier libre, ça nous a reposés un peu de ne plus avoir les enfants, même si j’ai eu un sifflement dans les oreilles durant tout ce temps. On en a profité pour travailler sur le schéma tactique à adopter devant la presse.

Vers deux heures du matin, j’ai entendu des bruits bizarres à l’extérieur. J’ai pensé que Djibril s’entraînait en nocturne, mais c’était Franck et Lassana qui étaient revenus de Paris à Vélib, et qui cherchaient désespérément une station dans le parc.

Pas de commentaire à faire sur ce sujet, merci de contacter M. Martinon.