En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

• dugamaniac le 10/09/2023 à 08h47
    Je suis content pour Gauff mais que c'est dur pour Sabalenka qui n'arrive pas à choper son grand chelem malgré sa régularité rare cette année
    Djokovic s'est cassé les dents sur ses premières finales avant de devenir le recordman doit on lui dire dans son entourage.
    Mais dur

• dugamaniac le 10/09/2023 à 08h57
    Je dis n'importe quoi, j'avais oublié l'Australie.
    Content pour Gauff suffira

• JauneLierre le 10/09/2023 à 17h04
    Content pour Gauff également même si Sabalenka, qui l'a "démontée" au premier set, l'aura bien aidée avec 46 fautes directes. Pas trop apprécié le cassage de raquette à froid de la Biélorusse après la rencontre.
    J'espère que Medvedev va venir à bout de Djokovic après sa superbe victoire, physique mais surtout tactique, en demie contre Alcaraz sans s'épuiser dans un marathon.

• dugamaniac le 10/09/2023 à 17h17
    C'est sévère de lui en vouloir de casser sa raquette à froid, après avoir été parfaite perdante devant le public.
    Surtout ca a été filmé dans un lieu qu'elle pensait hors "champ du spectacle" probablement. Parce que je pense que des raquettes cassées qui ont perdu des finales de grand chelem on doit pouvoir en faire un musée spacieux

• JauneLierre le 10/09/2023 à 17h36
    Je trouvais plutôt que ça faisait très "mis en scène" mais je me trompe peut-être.

• JauneLierre le 10/09/2023 à 23h24
    Premier set pour Djokovic sans trop trembler face à un Medvedev encore prudent.
    Il va devoir prendre plus de risques s'il veut avoir une chance de gagner et nous gratifier de points spectaculaires qu'on a encore pas vus.

• valdo le 11/09/2023 à 00h38
    Le 2eme set semble très très disputé (je suis ça sur kiple)

• JauneLierre le 11/09/2023 à 00h51
    Djokovic a du mal à gagner ses mises en jeu mais y parvient quand même.
    J'ai l'impression que Medvedev a adopté une stratégie d'usure (renvoie tout sans trop accélérer ni monter), ce qui a rarement voire jamais marché contre le Serbe qui parait parfois émoussé mais n'est-ce pas une énième ruse de sa part. Tout reste ouvert.

• impoli gone le 11/09/2023 à 00h54
    Djoko dans les cordes pendant une bonne partie du 2e set, mais résiste et gagne le tie-break.
    Dur pour Medvedev.

• valdo le 11/09/2023 à 00h54
    J'y crois encore mais ça se complique. 2 sets à 0. À ce rythme là , je verrais la fin du match au réveil