Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

• Hydresec le 09/09/2023 à 00h21
    Cherchez pas, c'est l'âme d'Isner qui se cherche un nouveau corps. Bonne pioche, visiblement.

• valdo le 09/09/2023 à 00h31
    Un peu juste par contre pour faire douter Djokovic
    Place à un match qui peut durer si le bon Danill se transforme en muraille. Je me hasarderai pas à un nouveau pronostic mais j'aimerai bien une finale Djokovic Medvedev

• DansonsLaBostella le 09/09/2023 à 02h37
    Medvedev en mode cheat code, avec une tenue incroyablement moche et il en a rien à foutre.

• Jah fête et aime dorer Anne le 09/09/2023 à 03h06
    Tu as oublié Alcaraz devant "avec".

• Sidney le grand Govou le 09/09/2023 à 08h31
    C'est un truc des Medvedev ça...
    Andreï aimait jouer avec des short "pyjama".

• Sidney le grand Govou le 09/09/2023 à 08h37
    Pour le coup, je le trouve complément différent d'un Isner. Je ne sais pas si c'est la télé qui fait ça (puisque jamais vu en vrai). Mais je trouve que la violence des balles et sans commune mesure. Je trouvais déjà Isner moins "violent" qu'un Roddick. Et là je trouve que le garçon enterre Roddick sur cet aspect.

*Note: le correcteur orthographique qui a tenter de corriger Roddick en "Riddick"... qui lui est quand même plus violent que les 3 susmentionnés...

• valdo le 09/09/2023 à 11h06
    Shelton dégage une puissance à la Wawrinka, en bien supérieur. Un jeune bison. C'est l'engagement physique dans son service qui rend ça si impressionnant, au contraire à mon sens d'un Isner qui semble naturellement servir comme une brute sans trop forcer. La comparaison avec Roddick est valable aussi.
    Perso, je préfère le sens tactique de Medvedev et sa vitesse de déplacement. Il montre à son adversaire que sa force, son dynamisme, son engagement, sa tactique ne vont pas être suffisant. Quand il est en forme , il est vraiment injouable, que le mec en face s'appelle Djokovic ou Alcaraz (contre Nadal en Australie, je pense qu'il s'est laissé griser sans se douter que l'espagnol pourrait revenir aussi fort alors que lui était en train de baisser physiquement et moralement).
    A ce jour (il faudrait vérifier quand même) je crois que c'est le seul à avoir battu le serbe en 3 sets en finale d'un grand chelem.

• Jah fête et aime dorer Anne le 09/09/2023 à 14h30
    "A ce jour (il faudrait vérifier quand même) je crois que c'est le seul à avoir battu le serbe en 3 sets en finale d'un grand chelem."
    -------------------

Federer (US Open 2007), Murray (Wimbledon 2007) et Nadal (RG 2020 dont une bulle) l'avaient déjà fait.

• OK Choucroute! le 09/09/2023 à 14h50
    Murray en finale de Wim en 2013 plutôt, non ?

• valdo le 09/09/2023 à 21h46
    Ok. Le 1er hors big 3 donc. Merci pour la précision