Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

• JauneLierre le 01/09/2023 à 17h14
    Article de L'Equipe du jour concernant "le bruit et l'odeur":
    lien
    Pas de match sur le court 17 pour les Français aujourd'hui.

• gironflon le 01/09/2023 à 21h33
    Article très drôle en passant…

• Cris CoOL le 01/09/2023 à 22h24
    Mannarino est en souffrance face à Tiafoe, on dirait qu'il a un physique digne de la ligue des cahiers. Il est blessé ?

• G.Best le 01/09/2023 à 22h53
    Il a le genou droit qui grince depuis le début du deuxième set.

• JauneLierre le 01/09/2023 à 23h37
    Dommage pour Mannarino, d'autant que le tour suivant, contre Hijikata vraisemblablement, paraissait très abordable. Reste à espérer que Bonzi assure le coup. Ah deuxième set pour le Suisse.

• Tonton Danijel le 01/09/2023 à 23h51
    Bizarre, ce début de troisième set de Bonzi. Un jeu de service absolument dégueulasse, suivi d'un débreak avec autorité. Je sens qu'il va m'énerver.

• Di Meco le 02/09/2023 à 00h00
    Bien vu.

• Tonton Danijel le 02/09/2023 à 02h01
    Bon, à la fin, c'est surtout Stricker qui m'a énervé à tout renvoyer et à réussir nombre de passings. Pas sûr que Bonzi ait d'autres opportunités d'aller en huitième de GC...

• JauneLierre le 02/09/2023 à 10h50
    J'avoue avoir été un peu trop optimiste en effet. Le zéro pointé se profile sauf nouvelle et bonne surprise de Rinderknech face à Rublev.
    Dans le tableau féminin le beau parcours de Burel devrait aussi s'arrêter devant la montagne Sabalenka.

• Moravcik dans les prés le 02/09/2023 à 11h31
    Beau tournoi des Français quand même dans le tableau masculin, rien à reprocher à Rinderknech, Bonzi, Droguet et Mannarino, ils ont fait plaisir à voir.