Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • suppdebastille le 25/09/2022 à 16h22
    La retraite de Platini est assez triste ou plus que sobre si on préfère. Dernier match au Parc avec les Bleus contre l'Islande et dernier match tout court sous la pluie au Stadio comunale.

  • Metzallica le 25/09/2022 à 16h27
    Sauf que cette Laver Cup ça fait plus jubilé qu'autre chose, non?
    Du coup Platini a aussi fait un beau jubilé avec Maradona à Picot et son maillot "non à la drogue"

  • serge le disait le 25/09/2022 à 16h27
    Rien n'égalera Kastendeuch

  • serge le disait le 25/09/2022 à 16h28
    (Edit : en réponse à suppde)

  • suppdebastille le 25/09/2022 à 16h34
    Dans mes souvenirs, il est mis KO par le ballon et doit sortir? C'est ça?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/09/2022 à 16h37
    KO au bout de cinq minutes, évacué inconscient vers l'hôpital où il est retenu la journée suivante en observation, il rate les festivités d'après-match et les rendez-vous médiatiques du lendemain.

  • Label Deschamps le 25/09/2022 à 16h42
    Je ne prétends pas que ma façon d'appréhender ce genre de choses soit universelle ou une panacée ou quoi que ce soit hein, c'est juste la mienne. Je suis ému quand un pote joue son dernier match parce que je le sens flottant, qu'il a encore envie d'y retourner mais que le corps dit qu'il vaut mieux arrêter, parce que c'est palpable. Je perçois le manque à venir, j'ai envie de le réconforter.
    Federer dans ma vie c'est un match en vrai et quelques uns à la télé mais ce n'est pas quelqu'un qui me touche, Nadal encore moins. Ce sont juste des gars qui jouent bien au tennis depuis longtemps.

  • serge le disait le 25/09/2022 à 17h10
    Exactement. Triste fin pour le plus grand joueur de Metz

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/09/2022 à 17h11
    "Je suis ému quand un pote joue son dernier match parce que je le sens flottant, qu'il a encore envie d'y retourner mais que le corps dit qu'il vaut mieux arrêter, parce que c'est palpable. Je perçois le manque à venir, j'ai envie de le réconforter."

    -----------------------------------

    Notons qu'en regardant l'après-match de Federer, c'était exactement ça qu'il dégageait.

  • Vas-y Mako! le 25/09/2022 à 18h22
    Je parlais simplement d'une émotion fugace ( mais qui peut être forte) le jour où tu le vois sortir du terrain pour la dernière fois. Platini c'est entre mes 10 et 20 ans, la fin de l'adolescence avec tout plein de souvenirs fabuleux ( voire douloureux avec Séville) , d'émotions incroyables. Et un sportif qui me faisait vibrer. Donc c'est un peu normal de vivre le moment où sa carrière s'arrête avec émotion, non?