Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Le Meilleur est le Pires le 27/01/2022 à 12h48
    J'allais faire la boutade "y a beaucoup de joueurs de double non vaccinés peut être", mais rien que les tenants du titre (peut être pas 2021 remarque?) ne sont pas là du fait des restrictions aussies... ça facilite la chose, diront les mauvais esprits.

  • CHR$ le 28/01/2022 à 12h26
    Donc c'est encore Medvedev qui va devoir faire le boulot pour Federer. Il devrait se faire payer.

  • El Mata Mord le 28/01/2022 à 12h31
    Le Nadal de ce jour était d'un sacré niveau pour un gars semi-paralytique en juin dernier.
    Il faudra un très grand Medvedev pour la battre dimanche.

  • JauneLierre le 28/01/2022 à 12h36
    Et "physiquement détruit" au tour précédent...
    Medvedev peut le faire, il a l'expérience de la finale de l'an dernier et désormais un GC à son palmarès.

  • Tonton Danijel le 28/01/2022 à 12h38
    Suis-je le seul à penser qu'une victoire de Nadal poussera Nole à se faire vacciner pour ne pas rater RG?

  • JeanLoupGarou le 28/01/2022 à 12h41
    Tu n'es pas le seul, mais je ne partage pas ton avis.

    Djokovic est parti trop loin dans son délire pour en revenir, je pense.
    Par contre ses fans ne manqueront pas de rappeler que le titre de Nadal (s'il gagne) ne vaut rien car leur poulain a été censuré par la junte australienne à la solde des espagnols

  • dugamaniac le 28/01/2022 à 12h42
    C'est fou , et ça m'énerve un peu je dois admettre, que le mec revienne et bam de retour en final.

    En plus j'avais l'impression qu'il n'était plus aussi intimidant à priori pour l'adversaire, mais au final pas besoin de ça pour les taper tous ou presque.

  • El Mata Mord le 28/01/2022 à 12h48
    Sachant qu'il l'a déjà fait plus jeune en 2010 et 2013.

  • theviking le 28/01/2022 à 13h27
    Bon, signalons en passant que Mladenovic a remporté le double mixte avec le Croate Dodig.
    Elle commence à avoir un beau palmarès en double (DD / DX)

  • Radek Bejbl le 28/01/2022 à 13h30
    Le très haut niveau c'est un autre monde. Tsitsipas va en demi alors qu'il devrait normalement tout juste sortir de la rééducation suivant son opération du coude de la fin d'année dernière.