Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 25/01/2022 à 13h27
    J'ai l'impression contraire de JeanLoup: Gaël a l'air de plus en plus à l'aise sur les longs échanges (dominé dans le premier set, il m'a semblé faire jeu égal dans le second avant de prendre l'ascendant). Par contre, l'Italien a quasiment toujours su sortir des grosses premières quand il était en difficulté sur son service.

  • Joswiak bat le SCO le 25/01/2022 à 13h29
    Personne pour parler de la question que tout le monde se pose?
    Gaël porte des chaussures de son ancien sponsor (Asics, ndjbls). Des problèmes avec les pompes Decathlon ?

  • Roger Cénisse le 25/01/2022 à 13h32
    Va quand même falloir que Berrettini baisse le rythme sur le service là, c'est assez injouable quand il touche les lignes.

  • Tonton Danijel le 25/01/2022 à 13h44
    Ah ben cette balle de break, il est allé la chercher, par contre. Pour quelqu'un qui a pâti pendant des années de ses sautes de mental, je suis impressionné par cette résilience qui me semble assez nouvelle.

    (@Joswiak: je suis surtout étonné qu'il conserve son alliance pour jouer. Elina fait de même?)

  • Six Bières skient le 25/01/2022 à 13h45
    On y croit!
    Il doit être plus frais (même si 10 ans de plus), il a repris confiance.
    La stat qu'ils ont diffusée au début du 4eme sur la distance moyenne par rapport à la ligne de fond est parlante : il a avancé d'un mètre depuis le 3eme set!

  • El Mata Mord le 25/01/2022 à 13h46
    En tout cas, pas de problème avec sa nouvelle raquette !
    Break confirmé au 4ème set.

  • Tonton Danijel le 25/01/2022 à 13h47
    Cela lui est probablement déjà arrivé de gagner en étant mené de deux sets vue sa longue carrière, mais je n'en ai pas le souvenir...

  • kotinho le 25/01/2022 à 13h51
    J'avais pourtant lu qu'il serait équipé de la tête aux pieds par Artengo. En plus elles sont très bien les chaussures Artengo, nonobstant l'esthétique douteuse. Peut-être que son contrat avec Asics court encore pour l'instant ? En tout cas Gaël, lui, court encore !

  • Telstar le 25/01/2022 à 13h51
    Et dans le même temps Berrettini a reculé d'1 m.

  • Tonton Danijel le 25/01/2022 à 13h53
    L'important, dans le choix de l'équipementier, c'est d'avoir un short qui ne gratte pas. En 20 ans de carrière, Nadal n'a pas encore réussi à en trouver un seul.