Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • valdo le 22/01/2022 à 13h12
    Pareil
    Une balle de double break à effacer a 3-1 pour Rublev et donc quasiment le match perdu si il la perd et puis
    10 minutes plus tard le set en poche 6 à 3.
    La magie du tennis

  • kotinho le 22/01/2022 à 13h23
    Ça me rassure toujours de voir basculer des matchs comme ça à très haut niveau, je me dis que ça ne m'arrive pas qu'à moi et que c'est ce sport qui est fou !

  • pipige le 22/01/2022 à 14h22
    Voilà, les 8ème sont désormais connus !
    Pour ceux qui suivent les matchs, quel est votre favori ?
    Le tournoi peut-il échapper à l'un des 4 "gros " (Medvedec, Tsitsipas, Zverer, Nadal) ?
    Un outsider peut il faire la décision (Berettini, Augier ..)
    Une surprise est elle possible ? Si oui laquelle (Cilic, Sinner ..)

    Et, last but not least, notre Gaël Monfils peut-il profiter de son tableau dégagé pour gagner son 1er chelem ?

  • Moravcik dans les prés le 22/01/2022 à 14h49
    Monfils est à 2-14 contre Nadal. Lui reste à espérer que Zverev le tape en quarts (ce qui n'est pas impossible).

  • JeanLoupGarou le 22/01/2022 à 14h51
    Vous êtes vraiment tous convaincus que Mannarino ne va en faire à Nadal, et ça m'attriste grandement.
    Tant que c'est pas joué, rien n'est joué.

  • Moravcik dans les prés le 22/01/2022 à 16h19
    J'aimerais tellement, mais je ne vois pas comment. Manna doit trouver des solutions tactiques pour écoeurer ses adversaires, et là en l'occurrence je crois qu'elles n'existent simplement pas.

  • Tonton Danijel le 22/01/2022 à 16h28
    1/Medvedev
    2/Zverev
    3/Nadal

    Outsiders: Cilic (qui semble bien revenir) et Monfils (plus solide que jamais). Un peu des doutes sur Tsitsipas, même s'il a reconnu lui-même que jouer Benoît Paire est un sacré challenge...

  • Tonton Danijel le 23/01/2022 à 08h29
    Ah ben j'ai bien fait de pas mettre Zverev en 1... Celle-là je ne l'ai pas vu venir.

  • El Mata Mord le 23/01/2022 à 08h48
    Chapeau...Valov !

  • Claude quand j'sais pas le 23/01/2022 à 10h39
    Énorme combat, et Gaël M arrache le deuxième set, mais il m'a l'air vraiment touché physiquement, la suite du match va être difficile.