Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/01/2022 à 07h50
    J'ouvre le site de kiplé au réveil, et je vois une malheureuse tenniswoman en fauteuil roulant. Je me dis qu'ils y vont un peu fort pour illustrer l'état du tennis féminin français, avant de comprendre que l'article n'avait rien à voir avec ça mais ne concernait que la pauvre Tan, qui a fini par abandonner, épuisée.

  • FPZ le 19/01/2022 à 09h16
    Je découvre le score de Moutet - Korda.

    Y'a un tie-break en 10 points au 5ème set, c'est ça ?
    C'est nouveau ou c'est moi qui débarque ?

  • Tonton Danijel le 19/01/2022 à 09h26
    Tiens, Hurkacz a aussi passé ses vacances à Ibiza. Il a juste oublié de changer de short.

  • Tonton Danijel le 19/01/2022 à 10h06
    Et il va pouvoir y retourner, il a gagné, Adrian.

  • Moravcik dans les prés le 19/01/2022 à 10h11
    C'te raclée qu'il lui a mise...

    J'avais très peu vu jouer Hurkacz. Il a toujours cette merveilleuse mobilité d'un lamantin fatigué ? J'espère que non, un top 10 mondial aussi lent, ça serait triste.

  • Dom le 19/01/2022 à 10h24
    C'est nouveau de 2 ou 3ans je crois.
    Chaque grand chelem a son propre réglèment pour la fin du 5e.
    En Australie, super tie-break à 6-6.
    A Roland, pas de tie-break.
    A Wim, tie-break normal à 12-12
    A l'US Open, tie-break normal à 6-6.

  • Tonton Danijel le 19/01/2022 à 10h59
    Son service est sa principale arme. Donc quand il n'a pas de première comme aujourd'hui, il apparaît tout de suite plus limité...

  • Tonton Danijel le 19/01/2022 à 12h49
    Bublik me faisait un peu peur, mais pour l'instant, Monfils est sur un nuage...

    Par contre, c'est moi ou Monfils n'a jamais été aussi maigre?

  • Tonton Danijel le 19/01/2022 à 13h28
    Un troisième set plus accroché, mais ça passe... Place à Garin qui aura passé 6h de plus que Monfils sur les courts...

  • Tonton Danijel le 19/01/2022 à 13h43
    A noter que Bublik aura fait son traditionnel service à la cuillère... sur la seule balle de break convertie par Monfils au troisième set.