Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Radek Bejbl le 16/01/2022 à 12h53
    Au-delà du côté antivax de Novak, je me demande à quel point le témoignage de Chardy, qui affirme être absent 6 mois à cause des conséquences du vaccin, a pu en refroidir quelques uns parce que les tennismen s'y souvent pour beaucoup mis très tard.

  • Pavarrois le 16/01/2022 à 13h15
    Oui, ça doit faire pencher la balance quand tu hésites.

    Je viens de découvrir le cas Chardy (peut être que certains en ont parlé ici mais j'ai raté l'info)
    Compliqué de trouver des infos précises, mais il a effectivement l'air convaincu de son côté.

  • L'amour Durix le 16/01/2022 à 13h19
    Le délai de 6 mois entre infection (disparition des symptômes) et vaccination est un maximum en France il me semble.
    Sur le site du ministère de la santé, je comprends qu'on peux se vacciner 3 voire 2 mois après la disparition des symptômes.
    Et j'ai entendu que Novax pourrait, en l'état actuel des choses, jouer RG et Wimb mais pas l'USO, ni aucun tournoi aux EU (Miami et Indian Wells en mars notamment).
    Pour Wimbledon, une quarantaine avec tests PCR réguliers serait possible. Pourquoi pas au 10 Downing Street, la quarantaine...

  • newuser le 16/01/2022 à 16h13
    Le délai de 6 mois c'est de le délai pendant lequel tu es considéré comme ne pouvant retomber positif.

    C'est 2 mois après la fin des symptômes le délai minimum. Avec 1 seule dose

    À 6 mois tu repasses dans le camp des gens sans justification de possibilité de jouer

  • newuser le 16/01/2022 à 16h22
    Et je sais pas si ça a été dit (pas eu le temps de lire 2000 pages) mais il faut rappeler que l'Australie avait fermé son pays même à ses ressortissants qui étaient à l'étranger.
    Les gens ont mis presque 2 ans avant de pouvoir revoir leur famille et rentrer chez eux.

    Donc le cas djoko est pour eux un scandale énorme vu les efforts demandés au peuple australien.

  • Courtial des Pereires le 16/01/2022 à 18h29
    Le cas Djokovic a crééer un immense cirque et qui a bien mis à jour les tensions existantes autour du vaccin, mais je ne me prononcerais pas au niveau du droit ou autres. Mais ce que que je trouve dingues c'est les réactions extrêmes que cela suscite et le triste un peu triste et le nombre de gens qui se réjouissent à l'idée qu'il ne gagne pas. Tout ca pour ne pas devenir le GOAT

  • El Mata Mord le 16/01/2022 à 18h45
    Courtial des Pereires aujourd'hui à 18h29
    Tout ça pour ne pas devenir le GOAT

    ---
    En fait, il l'est déjà : c'est le joueur le plus complet qu'on ait vu sur un court de tennis sur une durée aussi longue (il sait tout faire) et son palmarès (20 titres en Grand Chelem - en ayant remporté les 4 tournois au moins 2 fois- et éventuellement plus + 37 Masters 1000 + 5 Masters + la Coupe Davis) est inégalé.
    Même si d'autres (dont moi) auront une préférence pour Federer.
    Ou Nadal. Ou Laver.

  • JeanLoupGarou le 16/01/2022 à 18h52
    Ceux qui se réjouissent qu'ils ne gagnent pas n'ont pas attendu ce cas spécifique (et ses fans ne sont pas les derniers à se réjouir que Nadal ou Federer ne gagnent plus). En revanche aujourd'hui il y a des gens qui se réjouissent qu'il n'ait pas de passe-droit.

    En voulant jouer au con, il s'est créé une nouvelle catégorie de haters, parmi ceux qui n'en avaient jusqu'ici un peu rien à foutre.

  • L'amour Durix le 16/01/2022 à 18h54
    El Mata Mord aujourd'hui à 18h45

    Même si d'autres (dont moi) auront une préférence pour Federer.
    Ou Nadal. Ou Laver.
    ---------
    Ou Thierry Champion.

  • Courtial des Pereires le 16/01/2022 à 18h56
    Désolé pour les fautes qui piquent sur le post précédent.
    À mata mord
    J'ai aussi une préférence pour federer comme beaucoup je pense.
    Mais c est clair que Djokovic est monstrueux et qu'il possède encore quelques années devant lui, ce qui me semble moins vrai pour les deux autres. De toute façon je pense que l'existence de l un est conditionné par celle des autres, et que cela a entraîné une forte émulation.
    Mais je trouve assez fou la disproportion des réactions, vivement la série Netflix