Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Le Meilleur est le Pires le 15/01/2022 à 00h37
    "La Belgique c'est de l'eau". Non mais. Ca suffit. On arrête de se moquer après les victoires chanceuses de l'équipe de France en demi-finales.

  • poiuyt le 15/01/2022 à 09h31
    Dites, je suis plus trop le tennis, donc je connais pas trop les 2 joueurs, mais ça s'appelle encore du tennis le match entre Kokinakis et Rinderknech?
    Même s'ils sont tous les 2 à 97% d'ace et de services gagnants sur le 1er set??

  • Edji le 16/01/2022 à 08h06
    Bye bye Novax.
    Sans rancune.

  • El Mata Mord le 16/01/2022 à 08h31
    Si j'ai bien compris, en l'état actuel des règles en vigueur en France, GB et USA, il pourrait disputer Roland Garros sans se faire vacciner. Mais pas Wimbledon et l'US Open.

  • Tonton Danijel le 16/01/2022 à 08h39
    Meilleure vanne lue sur Twitter:

    "C'est quand même bien la première fois qu'on aura vu Philippot soutenir un individu retenu en centre de rétention".

  • Tonton Danijel le 16/01/2022 à 08h44
    "Les règles en vigueur en France", c'est surtout Roxana qui a parlé un poil trop vite. Et l'accès du public à RG étant conditionné au pass vaccinal, bonjour l'accueil si Novak vient...

  • El Mata Mord le 16/01/2022 à 09h32
    C'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel.
    Parce qu'en fait pour RG, ce serait comme pour l'OA.
    Et donc, effectivement, je lui souhaite bon courage pour supporter une seconde fois ce qu'il vient de subir en Australie.

    Autre élément "savoureux" à prendre en compte : si il a bien contracté le Covid la 15 décembre 2021, il ne peut pas se faire vacciner avant 6 mois. Ce qui nous emmène aux alentours du 15 mai 2022.

    RG débute le 22 mai 2022, ce qui ne lui laisse qu'une courte fenêtre de tir pour se faire vacciner et espérer qu'il n'aura pas d'effets secondaires (qu'il semble redouter) compromettant ses chances de jouer à son niveau.

    Nous n'aurons jamais assez de pop-corn.

  • Pavarrois le 16/01/2022 à 09h43
    Dur la vie de champion de tennis, il n'a pas 2j dans l'année sans jouer pendant lesquels il pourrait se faire vacciner et supporter les quelques effets secondaires.

  • suppdebastille le 16/01/2022 à 10h36
    Si les effets secondaires se limitent à une
    petite douleur au bras opposé au bras courant (c'est le cas de la très grande majorité des vaccinés ?) c'est pas vraiment un souci.

    Sinon cette affaire est l'occasion pour l'Equipe de ressortir le précédent Connors en 74 interdit de RG pour une toute autre raison et défendu ce que j'ignorais par Robert Badinter.

  • El Mata Mord le 16/01/2022 à 12h37
    Loin de moi l'idée de défendre Djokovic : il pouvait se faire vacciner fin novembre (comme l'ont sans doute fait d'autres joueurs initialement réticents comme Tsitsipas).

    Je soulignais juste qu'il était entrain de s'enferrer tout seul comme un grand dans une situation quasi inextricable, par entêtement et convictions fantaisistes ("les vaccins, c'est pas bien"). Tant pis pour lui.