Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Clarence Cyborg le 25/04/2010 à 00h20
    C'est déjà plein, ô rage ô désespoir.

  • le_merlu_frisé le 25/04/2010 à 00h33
    Vous devriez créer un autre groupe hein. Ca se remplit vite.

  • Clarence Cyborg le 25/04/2010 à 01h42
    Groupe : CdF v2.0
    Numero : 43980
    Mot de passe : nom du grand Ibrahima de Marseille

  • sansai le 25/04/2010 à 01h53
    Ah zut. Je viens juste de créer le Groupe Eto'o, 44051 avec mon pseudo à l'envers comme mot de passe.

  • animasana le 25/04/2010 à 09h41
    Je prends quel groupe, du coup?

    Pour les discussions concernant les échanges, les groupes, pour ne pas pourrir le fil:
    lien

  • Clarence Cyborg le 25/04/2010 à 20h10
    Je me suis inscrit au forum, j'attends conf.

    Pour le groupe, il reste de la place dans le mien.

  • Lions_Indomptables le 28/04/2010 à 14h07
    sansai
    dimanche 25 avril 2010 - 01:53
    Ah zut. Je viens juste de créer le Groupe Eto'o, 44051 avec mon pseudo à l'envers comme mot de passe.



    il a besoin de toi le groupe pourrais tu songer à compléter ta collection?

  • rom's le 03/05/2010 à 13h55
    Torres, Fabregas, Iniesta, Xavi.

    Je commence à avoir peur, un peu.

  • Troglodyt le 03/05/2010 à 14h04
    "Groupe Eto'o" est une marque déposée LdCdF.

  • wiseman81 le 03/05/2010 à 14h27
    Je sens que la journée au boulot va être très productive.
    Je suis en attente de pouvoir rejoindre le groupe Eto'o et de comprendre comment gratter plus de vignettes.

    Sinon d'après l'album, on joue sans Toulalan et avec 5 joueurs offensifs, classe.