Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/11/2022 à 21h52
    Par contre qu'est ce que fabrique Jean Michel Blanquer sur le banc belge?

  • Run le 23/11/2022 à 21h56
    "Y'avait la place"...

    Pfff...Le foot m'ennerve vraiment.

  • Tonton Danijel le 23/11/2022 à 21h56
    Bon ben les footballeurs canadiens restent muets. Alors qu'on préférerait que ce soient leurs chanteurs.

  • Gouffran direct le 23/11/2022 à 21h57
    Ha tiens, là c'est pile poil le nombre de minutes additionnelles annoncées...

    Mais que c'est cruel face à une équipe belge vraiment faiblarde.

    Bordel, comment on prend pas au moins un point face à ces Belges?

    Taber...

  • Metzallica le 23/11/2022 à 21h58
    Premier match où un gros gagne contre le cours du jeu.
    Très moche mais l'important c'est les 3 points comme on dit.

  • Lionel Joserien le 23/11/2022 à 21h58
    Joli but belge, mais grosse catastrophe arbitrale doublée d'un manque de réalisme criant. Belle équipe canadienne, je suppose que la Belgique confirme ce que l'on pensait d'elle.

  • Milan de solitude le 23/11/2022 à 22h00
    Manque de lucidité offensive rageante des Canadiens, qui peuvent néanmoins être fiers de leur partie.

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/11/2022 à 22h00
    C'est donc bien la poule de la mort que ce Belgique Maroc Croatie Canada… Ça va être violent pour sortir de là.

  • Radek Bejbl le 23/11/2022 à 23h08
    Je vois la chose dans le sens inverse : ok le plan de jeu a été respecté mais l'adversaire n'est supérieur qu'à la marge sur le plan individuel et, vu tous les espaces qu'il a ouvert en faisant n'importe quoi tactiquement et les nombreuses occasions ratées, c'est une énorme déception. Il ne s'agit pas d'un petit qui s'est bien battu avec ses armes mais d'une équipe qui a largement dominé et multiplié les mauvais choix. Avec un arbitre sobre il y a un ou deux penalties en plus mais ça n'explique pas tous ces tirs pris alors qu'une passe aurait envoyé un coéquipier en face à face par exemple.

  • lyes le 23/11/2022 à 23h30
    J'avais loupé le but de Gavi, quelle merveille de reprise, je ne sais pas pourquoi ce geste m'a rappelé Romario.
    Quel joli coup de patte pour un but en coupe du monde à 18 ans...