Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • leo le 28/03/2021 à 14h48
    Quand des doutes existaient sur la capacité du Brésil à accueillir la Coupe du Monde 2014 et qu'on évoquait un autre pays, la FIFA avait dit que le seul pays qui pouvait accueillir la Coupe du Monde au débotté était les États-Unis, le seul réunissant les grands stades, les capacités hotelières et aéroportuaires pour le faire. Même l'Allemagne, qui avait organisé la Coupe du Monde 2006, n'était pas évoquée.

    Concernan le Brésil, on va déjà voir comment il va se remettre de l'apocalypse qui est en train de lui tomber dessus.

  • Le Pobga du Coman le 28/03/2021 à 15h42
    Toni Turek
    aujourd'hui à 13h44
    "Grande vague" ?

    J'attends déjà le moment où UN footballeur de premier plan va dire "je n'y vais pas, c'est mon choix, ma décision".

    ------------

    On dirait Anelka en Afrique du Sud parlant du poste d'avant-centre.

  • narcoleps le 28/03/2021 à 15h45
    La Russie pourrait le faire aussi: des stades récents, pas de Covid et un respect des droits humains exemplaire.

  • Le Pobga du Coman le 28/03/2021 à 16h10
    Jouer en Russie en hiver, je ne suis pas convaincu.

  • Julow le 28/03/2021 à 16h13
    Ca dépend. Avec un coach corse ambitieux, ça pourrait faire une belle campagne.

  • nominoe le 28/03/2021 à 16h16
    Moui, ça peut aussi vite se transformer en Bérézina...

  • narcoleps le 28/03/2021 à 17h06
    Le Pobga du Coman
    aujourd'hui à 16h10
    ----
    La discussion n'est évidemment pas sérieuse, mais pour info le championnat russe ne s'interrompt qu'à partir de la mi-décembre (qui est d'ailleurs encore l'automne) (après, c'est sûr, les supporters et les officiels n'auraient pas très chaud)

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/03/2021 à 19h00
    J'ai bifurqué sur Géorgie Espagne, les anglais manquant d'humour face aux albanais...

    J'ai pas été déçu : les ibères sont rudes, mais avec eux-mêmes. Menés à la pause, pas inspirés du toute, sans solutions face à un bloc qui ressemble à un bon gros bus, mais c'est trompeur : ça va vite en contre cette affaire.

    La seconde période s'annonce désopilante.

  • Tonton Danijel le 28/03/2021 à 19h12
    Si tu veux rigoler, les Moldaves sont en train de se faire mâcher par les Danois...

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/03/2021 à 19h16
    J'ai vu, mais l'égalisation espagnole sur une air-defense venue du froid m'incite à la curiosité...