Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Toni Turek le 19/04/2010 à 01h52
    VMC1-Pokal : pas de vainqueur dans la petite finale opposant Man U au Sheriff.
    Donc ça nous fait deux médaillés de bronze.

    ====

    Arnaldo met le paquet en fin de saison : bientôt en D2 et sacré Champion des Mous en VMC1 ?

  • Toni Turek le 24/04/2010 à 18h23
    Ce soir, finale de la Coupe des Moueilleurs.

  • Toni Turek le 24/04/2010 à 18h24
    Purée... Mon club gallois avait commencé sa saison par un 0:5 à l'extérieur, il l'a finie par un 1:5 à domicile.

    Vie de Mou.

  • chapoto le 24/04/2010 à 21h03
    Magnifique victoire du Partizan et d'Arnaldo.

  • Clarence Cyborg le 01/05/2010 à 06h57
    La VML repart pour un tour.
    La Ventre Mou's League se lance dans sa 3e saison et VOUS pouvez en faire partie.
    Cette porte d'entrée vers des connaissances molles inexplorées sera ouverte a partir du moment ou vous aurez lu l'intégralité du message.
    Elle se fermera a la fin du mois de Mai, soit le 31 pour ceux qui ont une mémoire défaillante.

    La Ventre Mou's League, c'est du derby de Tel-Aviv, du Portadown-Coleraine, et bien d'autres fantaisies.
    Les raisons qui poussent l'Olimpia Balti a changer de coach, le pourquoi du comment de l'absence du meneur de jeu du Germinal Beerschot d'Anvers, vous saurez tout sur le football mou.

    Premièrement, pensez a créer un compte impérativement sur le site vmleague.free.fr en priorité, mbfcs2 vous attendra avec une brioche et un jus d'orange fraîchement pressé.
    Ensuite, (et ensuite, pas avant !) pour l'inscription aux joutes molles qui se tiendront l'an prochain, il faudra cliquer sur l'image intitulée "VML 2010-2011, Je veux en être", située en haut a droite de votre écran.

    Cela peut faire impression de doublon, certes, mais ce sont des considérations techniques qui vous échappent.

    Chaque mou aura son petit questionnaire et interrogatoire a passer, et selon la satisfaction que le BOARD dégagera de vos réponses, vous donnera un ticket pour le paradis mou.
    Les critères de sélection sont essentiellement basés sur des considérations tactiques, selon le nombre de milieux défensifs dont nous aurons besoin.

    Créer un compte mou : lien
    Poser sa candidature molle pour 2010-11 : lien



    Article originel : lien

  • Clarence Cyborg le 04/05/2010 à 01h38
    16 réinscriptions, 0 nouvelle inscription pour le moment.

  • Diablesse Rouge le 04/05/2010 à 13h29
    Je ne renouvelle pas mon absence de participation mais bon amusement à tous pour la saison à venir!

  • Toni Turek le 05/05/2010 à 05h42
    0 nouvelle inscription ? C'est mou, ça.

    Je déplore l'absence de notre Diablesse. La seule touche féminine disparaît donc mollement.
    Dire que pourtant Hanovre a des chances de se maintenir...

  • Claude Lemourhino le 05/05/2010 à 11h40
    Bah j'ai postulé moi...
    Vu mon pseudo je crois que j'étais un peu obligé non?

  • Clarence Cyborg le 05/05/2010 à 12h24
    Ah oui, forcément. Et c'est bien reçu, hein.