Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Le déjeuner sur Hleb le 30/12/2021 à 14h31
    Plus que quelques jours désormais pour rejoindre deux belles compétitions en 2022 :

    1. La VMIL, où l'on s'affronte à coup de sélections draftées, de Saint-Vincent des Grenadines à la team de Didier Deschamps. Un inratable en cette année de CAN / Coupe du Monde, pour laquelle on peut s'inscrire ici : lien .

    2. La LVMH mise en avant par Gone Going et ses championnats sud-américains et nordiques (et même quelques asiatiques). A vous de plonger dans le championnat chilien ou de découvrir la Premier League canadienne en allant par là : lien

    En attendant, très molle fin d'année à tous !

  • Toni Turek le 31/12/2021 à 05h53
    Dernier jour même pour s'inscrire à la VMIL 2022.

    Pour ceux qui veulent découvrir la draft par pays, la Ventre Mou's International League vous attend aujourd'hui !

  • Toni Turek le 31/12/2021 à 22h37
    Il reste 83 minutes pour vous inscrire à la VMIL 2022.

    Pour la LVMH 2022, 5 participants de l'édition 2021 n'ont pas encore resigné : Ickilemp, Geørge Wørst, visant, Krusty, D Sychev.
    Notons que chaque participant supplémentaire va contribuer à l'ajout de championnats nouveaux, au plus grand plaisir de notre plus grand Explorateur mou, j'ai nommé Guadalajara86, toujours à l'affût de nouvelles destinations mollement exotiques !

  • Toni Turek le 02/01/2022 à 08h51
    Bangladesh, Curaçao, Mozambique...
    Voilà trois exemples de nouveaux championnats disponibles retenus pour la version 2022 de la LVMH.

    Plus que 39 heures pour s'inscrire, et permettre la découverte d'autres nouvelles contrées footballistiques !

  • Flo Riant Sans Son le 02/01/2022 à 10h39
    Prêt pour la draft!

  • L'amour Durix le 02/01/2022 à 11h05
    Ça tombe bien, c'est dans un peu moins de 50 heures !
    (T'as le temps de ne plus être prêt ! Moi par exemple je suis prêt, et dans 50 heures, je serai au boulot)

  • Gone Going le 10/01/2022 à 03h28
    Aujourd'hui à 13h commence la draft de la LVMH 2022! c'est à tour à heure fixe, donc prévoyez des réunions et pauses toilettes pour ne pas vous faire piquer vos choix, sinon vous pouvez lister. Toutes les infos ici: lien

  • Flo Riant Sans Son le 10/01/2022 à 08h05
    Ça veut dire que je dois drafter pile pendant la sortie de classe et pas avant? #Complo #jedérange!

  • Gone Going le 10/01/2022 à 17h54
    chers retardataires mous, n'oubliez pas de venir drafter en LVMH!

  • Toni Turek le 12/05/2022 à 15h54
    Événement : sauf énorme miracle, Maréchal ne va pas pouvoir drafter les Girondins une onzième fois en choix 2.
    Comment va-t-il faire ? Redraftera-t-il alors le Melbourne Victory en remplacement comme il l'a fait une fois ?

    Notons que même en cas de descente, le club girondin restera le club le plus multi-drafté en VML.
    Derrière, c'est "seulement" 8 fois Plouky pour Ferencváros et 8 fois Kolejorz pour le Lech Poznan (3 drafteurs en 14 saisons, respect !), 7 fois pour ma Doxa Katokopia et 7 fois pour l'OL de kozmofor et bigleux.

    Toujours un record qui ne tombera pas... au moins tout de suite.