En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • et alors le 04/02/2023 à 15h15
    Non. Le problème, et c'est écrit dans le message, c'est qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils chantent. Pas plus le sacrifice que le reste. (En CM1, je les laisse volontiers chanter, après qu'ils aient dit que c'est "dégueulasse" (c'est pas de moi).)

  • Tonton Danijel le 04/02/2023 à 15h17
    Et est-ce qu'ils chantent "Les sucettes"?

    (Je suis déjà dehors).

  • I want my Mionnet back le 04/02/2023 à 20h14
    Je ne connais pas beaucoup de pays où il faut attendre une explication de texte pour chanter l'hymne national.

  • Edji le 04/02/2023 à 20h17
    Ok super, les comparaisons internationales…

  • I want my Mionnet back le 04/02/2023 à 20h22
    Elles ne te dérangent pas trop habituellement, par exemple début de semaine sur la gestion du COVID. Après c'était pour minimiser l'incompétence et/ou les mensonges du gouvernement, peut-être que ça ne compte pas.

  • blafafoire le 04/02/2023 à 20h27
    Pour une fois qu'Edji tente de faire de l'humour, il se prend une tape sur la truffe. Il est remonté Jean-Pierre Chevènement.

  • I want my Mionnet back le 04/02/2023 à 20h35
    Mes excuses, je suis un peu grognon surtout avec les Parisiens, on s'est fait taper au Red Star hier...

  • Edji le 04/02/2023 à 21h23
    La crise du [2], partout, toujours :-)

  • Westham le 04/02/2023 à 22h39
    Le RS des Parisiens ? Si on peut éviter les insultes en ces lieux...

  • balashov22 le 04/02/2023 à 22h42
    En province (pardon, dans les territoires), toute l'Île-de-France, ce sont des Parisiens.