En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Lucho Gonzealaise le 05/12/2022 à 17h17
    Venant du même gars qui a dit que le match de Messi contre l'Australie était la meilleure perf individuelle du tournoi. Bon.

  • forezjohn le 05/12/2022 à 17h18
    On a un choc assez incertain à venir, je trouve.
    2 équipes vraiment fortes avec des anglais sans doute plus complets et équilibrés, mais des français possiblement meilleurs sur le plan offensif et plus capables "d'exploits".
    On voit difficilement les français changer de plan de jeu et d'organisation. Changer Koundé ou Varanne pourquoi pas(meme si j'y crois moyen), mais on voit comment l'équipe fonctionnera.
    La question est donc effectivement de savoir si les anglais vont la jouer "chaos" pour appuyer sur une défense et un milieu qui peuvent facilement céder si on les presse mais risque de laisser assez de place au quatuor Grizou-Kiki-Giroud-Dembouze pour cartoner la défense.
    Une approche prudente des anglais laisserait souffler un peu plus la défense et le milieu français, et présenterait le risque de laisser les français s'organiser pour attaquer placer, en revanche ça diminue le risque d'être pris dans le dos et ils pourraient espérer l'emporter sur la fraicheur : en faisant entrer des remplaçants semble-t-il plus forts que ceux du banc français.

  • Sens de la dérision le 05/12/2022 à 17h21
    Je suis d'accord avec vous tous, on va leur marcher dessus, faire marche arrière et leur remarcher dessus. Sus à l'Anglois !

  • OPeg le 05/12/2022 à 17h21
    Kimpembe/Maignan/N'Kunku/Kounde ?

  • Bale de jour le 05/12/2022 à 17h40
    Je trouve Ferdinand assez agaçant et nul depuis qu'il est devenu pundit. A vrai dire, il n'y a bien que Rooney parmi les anciens de Utd que je ne trouve pas totalement à côté de la plaque en général.

  • 12 mai 76 le 05/12/2022 à 17h52
    Bon réclamation française rejetée par la FIFA mais sans commentaire.
    C'est la nouvelle Grande Muette.

  • forezjohn le 05/12/2022 à 18h01
    En même temps s'il fallait justifier ça serait compliqué, donc autant simplement rejeter.

  • Karim ben c'est moi le 05/12/2022 à 18h06
    règle 1) la FIFA, dans sa grande et éternelle sagesse, à toujours raison
    règle 2) faut pas faire chier la FIFA, et voir règle 3)
    règle 3) Si tu n'es pas d'accord, va te faire VAR, lire règle 1)

  • Gouffran direct le 05/12/2022 à 18h07
    Surtout que vu son expérience famélique des grands matchs à enjeu avec le maillot national, il est pas vraiment crédible.

  • San-Antonio le 05/12/2022 à 18h15
    Perso Gary Neville et Roy Keane me font rire dans leurs roles de Schtroumpfs grognons.
    (oui, probablement Kimpembé ou N'kunku pour le 5ème absent)

    Ils me font peur ces anglais, je tenterais bien un Camavinga à la place de Dembélé pour essayer de tenir le ballon un peu au milieu.