Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Freddy le 09/11/2022 à 20h55
    Dembele semble être redevenu (enfin devenu) un peu un joueur de foot cette année non ?

  • Gouffran direct le 09/11/2022 à 20h57
    Tout ça c'est la faute à Kanté.

    Ce milieu pourrait exploser en plein vol ou se révéler. Moi j'y crois!

  • L'amour Durix le 09/11/2022 à 20h59
    En tout cas, DD n'est pas superstitieux : il a pris un Rennais !
    (Message qui ne s'adresse pas particulièrement à Freddy).

  • Tonton Danijel le 09/11/2022 à 20h59
    Ben trouver faible un milieu qui aligne les deux récupérateurs du club champion d'Europe, il faut y aller...

    Ceci dit, c'est clair que j'attends plus de Tchouameni et Camavinga en bleu. C'est peut-être le moment...

    EDIT: et oui, Dembele fait une très bonne saison (dans un Barça qui n'arrive plus à passer la phase de poule de C1, certes), et vu qu'aucun 'nouveau' attaquant ne s'est imposé parmi les multiples essais, je comprends que DD en revienne aux anciens...

  • L'amour Durix le 09/11/2022 à 21h01
    Un seul des deux récupérateurs ayant participé à ce titre (et à petites doses).

  • olerouge le 09/11/2022 à 21h01
    Au milieu, ça fait pas rêver, quand même. Rabiot est dans la forme de sa vie, Tchouaméni, c'est pas mal, mais on risque de regretter souvent notre Pogba-Kanté-Matuidi de 2018.

  • Gouffran direct le 09/11/2022 à 21h11
    Pour le moment:

    Les absents au Mondial mais présents dans l'album Panini 2022 sont Mike Maignan, Ngolo Kanté et Wissam Ben Yedder.

    Les présents au Mondial mais absents dans l'album Panini 2022 sont Olivier Giroud, Steve Mandanda, Alphonse Areola, Ousmane Dembélé, Jordan Veretout, Mattéo Guendouzi, Youssouf Fofana, Eduardo Camavinga, Dayot Upamecano, William Saliba et Ibrahima Konaté.

    Ils vont sortir un pack de mise à jour.

    Je rappelle que les images Vache qui rit ne comptent pas pour les échanges de doubles et triples.

  • Gones Allons ! le 09/11/2022 à 21h24
    Si tu trouves exceptionnel un milieu composé d'un remplaçant du club champion d'Europe, d'un nouvel arrivé dans ledit club, d'un joueur titulaire dans un club en perdition, de deux joueures dont le club a terminé dernier de sa poule et dun joueur avec une excellente saison en ligue 1 je ne sais que te dire.

    Ce milieu va peut être se révéler lors de la compétition mais la difference avec le milieu de la précédente edition est colossale en terme de vécu, de grantie et dautomatisme entre eux.

  • Sens de la dérision le 09/11/2022 à 21h29
    En même temps, qui est-ce que Deschamps aurait pu prendre d'autre ? (à part évidemment Caqueret, Gonalons et Ferri)
    Mais bon en mettant Benzema ou Griezmann derrière une attaque Giroud/Mbappé, ça peut le faire.

    Je suis étonné que Ben Yedder n'y soit pas, il était souvent appelé non ? (le fait que je le trouve pas très bon en EDF n'est bien sûr pas une référence)

  • JeanLoupGarou le 09/11/2022 à 21h31
    Les deux récupérateurs du champion d'Europe faut le dire vite !
    Camavinga est à 30min de jeu en moyenne.

    Toujours est-il que sur nos 6 milieux, aucun n'était présent en 2018, et seul Rabiot à l'Euro 2020 ; ça va être tendu pour eux mais je ne doute pas qu'ils aient les épaules solides pour leur âge/expérience.