Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • leo le 25/09/2022 à 23h04
    Tirer au milieu, ça avait marché contre l'Autriche.

  • Joswiak bat le SCO le 25/09/2022 à 23h23
    Demande à Christ en Gourcuff...

  • Radek Bejbl le 25/09/2022 à 23h36
    Un peu dommage de parler autant d'individualités (notamment pour dire "machin ne sait pas faire si ou ça" en parlant de gens qui n'ont jamais ce niveau habituellement) et pas du gars assis sur le banc qui ne sait pas moduler ce système.

  • syle le 25/09/2022 à 23h47
    Ce soir, n'ayant pas mieux à faire, j'ai voulu retenter expérience de regarder un match de l'équipe de France.
    Je n'ai pas les mots...
    Vivement la reprise de la Ligue 1.

  • Tricky le 25/09/2022 à 23h55
    Aussi parce qu'il n'est pas du tout impossible que ledit gars ait choisi de moduler le moins possible pour voir comment ses joueurs allaient 'naturellement' se comporter.
    Il me semble que le seul intérêt qu'il a vu à ce match, c'est de pouvoir commencer à rayer (coucher si ça c'était mieux passé, mais la probabilité était moindre vu que le Danemark avait encore des choses à jouer) des noms.

  • Radek Bejbl le 26/09/2022 à 02h33
    J'ai quand même du mal avec l'idée qu'un coach puisse voir un déséquilibre structurel et ne pas le corriger, en espérant que l'initiative vienne des joueurs. Dans l'absolu, je ne vois par exemple pas comment ils pouvaient aller investir la zone de Christensen sans sortir du plan collectif.

    Après, peut-être qu'il veut des joueurs 100% autonomes parce qu'il admire Roger Lemerre et a décidé de ne pas coacher au Qatar. Mais il va falloir que Lloris, Benzema et Mbappé soient en forme.

  • Sens de la dérision le 26/09/2022 à 08h39
    Quelqu'un a déjà fait le bilan de cette défense à 5 ? J'ai l'impression que c'est la cata depuis qu'on est passé dans ce système tendance mais globalement nul (oui j'émets des jugements définitifs)

  • Tonton Danijel le 26/09/2022 à 08h41
    On a gagné la Ligue des Nations avec ce système... mais en prenant 3 buts en deux matchs et avec Théo Hernandez qui semble le seul à comprendre le rôle de piston.

  • Gazier le 26/09/2022 à 09h10
    Quand on a un axe défensif composé de Tchouaméni, Camavinga, Upamecano, Saliba et Badiashile, faut pas non plus attendre des miracles.
    Surtout que DD a mis Saliba à droite et Upa dans l'axe, avec Pavard dans le couloir droit.
    Et comme dans le but, on avait Aréola, c'était compliqué à la base.
    On était clairement dans un match de prépa, ranafout de la ligue machin le DD.

  • Lescure le 26/09/2022 à 09h50
    Et prier que Griezmann ne se blesse pas, je ne vois pas d'autres joueurs capable d'animer le milieu de terrain (je ne crois pas à un retour miraculeux de Pogba) . Hier soir il n'a pas rayonné comme contre l'Autriche et les les pistons sur le terrain étaient incapables de combiner, déborder, centrer à par en retrait. Donc effectivement au delà des individualités un changement de système aurait été le bienvenu : retour à 4 derrière, entrée de Varane à la place d'Upamecano, ajout d'un milieu de terrain plus créateur (sic). Ou maintien à 5 mais avec des joueurs plus offensifs dans les couloirs (Dembele et Clauss par défaut)
    Les Danois vont être de sacrés clients pour la 1ère place du groupe en tout cas.