Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Manx Martin le 22/09/2022 à 21h59
    Mouais.

  • cocobeloeil le 22/09/2022 à 21h59
    Purée ce but de Kiki...

  • JeanLoupGarou le 22/09/2022 à 21h59
    Il suffisait que je le critique…

    Je devrais peut-être critiquer les préparateurs physiques ou le staff médical

  • Balthazar le 22/09/2022 à 21h59
    Y a Cush - lalizou sur l'autre chaîne.

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/09/2022 à 22h00
    Mon Dieu quel joueur…

  • Lucho Gonzealaise le 22/09/2022 à 22h00
    Je suis l'anti-marabout, si vous voulez prendre rendez-vous, y a Euromillions demain.

  • LLBB1975 le 22/09/2022 à 22h01
    Je comprends vos griefs contre Mbappe. Mais il plante quand même...

    Faut juste espérer qu'il cherche moins à faire la différence tout seul maintenant.

  • serge le disait le 22/09/2022 à 22h01
    Kolo muani l'aurait mis aussi

  • Metzallica le 22/09/2022 à 22h03
    Le problème c'est que ca marche.
    Les mecs trop forts c'est plus simple si ils y vont seuls.

  • Lucho Gonzealaise le 22/09/2022 à 22h03
    La célébration appareil photo, c'est pour Nono ?