Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • animasana le 13/11/2021 à 22h19
    Je regarde ce match comme je prends l'apéro, en me disant à chaque but "allez, encore un dernier".

  • L'amour Durix le 13/11/2021 à 22h21
    Rentrée de Lenglet. Le dernier pourrait être un petit jaune.

  • cocobeloeil le 13/11/2021 à 22h22
    C'est la totale pour la honte de l'adversaire.
    DD fait entrer Lenglet.
    Pas de pitié le DD...

  • animasana le 13/11/2021 à 22h24
    Upamecano qui déborde et centre, je crois qu'on va loin dans le chambrage.

  • suppdebastille le 13/11/2021 à 22h24
    Dans le nouveau Parc j'ai le souvenir d'un 6-0 contre le Luxembourg et d'un 4-0 décisif contre Chypre mais 7 -0 non?

  • lyes le 13/11/2021 à 22h24
    Et penalty... Y a des soirs comme ça.

  • Pascal Amateur le 13/11/2021 à 22h25
    Au début, c'était rigolo, mais dites-moi, l'origine de la VAR ce serait pas le gif animé ?

  • cocobeloeil le 13/11/2021 à 22h26
    Purée mais qu'est ce qu'il fout le Kiki ?
    Il veut vraiment pas en mettre quatre.
    C'est interdit ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/11/2021 à 22h26
    Le Besbarmak est le plat national kazakh.

    Je vous dis ça parce que là je ne vois pas trop quoi d'autre raconter au sujet de ces braves garçons.

  • Gouffran direct le 13/11/2021 à 22h26
    Quadruplé pour Kiki?