Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Moravcik dans les prés le 15/03/2023 à 13h42
    Ça doit être chouette de faire des temps pareils oui.

    J'y serai aussi au marathon, mais l'objectif sera plutôt de finir sous les 3h30 pour moi. Sous les 3h vous êtes mes idoles.

  • Freddy le 15/03/2023 à 20h31
    Ca doit être chouette de faire 3h30 oui.
    La 1ère fois j'ai fait 4h20, je vise 4 h dans mes rêves les plus fous.

  • Eric Sikh Aura le 15/03/2023 à 20h51
    4h50 la première (et seule) fois, j'ai fait la connerie de suivre le meneur d'allure (3h50 de mémoire) qui est parti beaucoup trop vite, j'ai craqué à partir du semi et c'est long à finir après...
    Un jour je réessaierai mais avec un vrai programme sérieux avant. La difficulté supplémentaire, c'est qu'on a un seul semi par an en Martinique (et pas de marathon), ça n'aide pas trop la prepa...

  • lyes le 15/03/2023 à 21h22
    Jamais fait de marathon mais je plafonne à 1h48 au semi...

  • Label Deschamps le 16/03/2023 à 08h17
    Un peu loupé le coche, je n'ai pas couru de marathon à l'époque où j'avais le niveau pour faire moins de 3h et maintenant je n'en suis probablement plus capable même en m'entrainant sérieusement. Je pourrais retenter, un tous les trente ans çà ne semble pas excessif comme rythme.

  • Raspou le 16/03/2023 à 08h27
    Avec mon nouveau Gravel, je devrais pouvoir suivre busart. Sur 21 bornes, 42 ça commence à être un peu long pour moi.

  • Moravcik dans les prés le 16/03/2023 à 08h56
    Tiens moi aussi j'ai subi un mauvais meneur d'allure sur le semi de Paris : le gars devait faire 1h35, il courait en 4'20 (10 secondes trop rapide). Évidemment l'ego m'a empêché de lâcher sa foulée avant le 7e km.

  • Koller et Thil le 16/03/2023 à 08h57
    Busart tu prépares de nouveau le marathon de Paris ?

    Moi je serai à Annecy dans un mois tout pile... La prépa commence à me gaver un chouilla, j'ai hâte de reprendre une activité plus normale. Le but étant d'établir une marque plus représentative que celles déjà faites plus ou moins à l'arrache dans le passé, et surtout de me faire une bonne caisse pour les trails de cet été (lesquels, je ne sais pas).

    Un peu déçu par les allures tenues sur mes séances, malgré les bornes je suis encore un bon cran en-dessous de mon niveau de 2020. Est-ce qu'à 34 ans j'ai déjà entamé la descente ?

  • Pierluigi Scollina le 16/03/2023 à 09h42
    A cet âge et sur le marathon ça m'étonnerait. En revanche tu peux commencer à oublier tes records de sprint !

  • pavlovitch le 16/03/2023 à 09h52
    Quel régal de lecture. Et bravo pour les temps!