Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • Lescure le 02/03/2010 à 18h43
    @Cosmik: n'oublies pas le quizz de ce soir aux Fauvettes, notre équipe est en course pour une 5ème victoire consécutive.

  • Brest Of Burden le 02/03/2010 à 19h11
    Ya à boire ?

    ya une team CdF ?

  • Lucarelli 1 le 02/03/2010 à 20h20
    Bin si y'avait plus à boire aux Fauvettes, je me ferais du mouron pour Yann M.

  • Lucarelli 1 le 03/03/2010 à 16h36
    Il m'avait échappé, ce machin de So Foot :

    "Tu sais que tu es pour Rennes quand... Tu sais que tu es pour Rennes quand...

    (...)

    - T'es étonné qu'il n'y ait jamais eu de Heysel dans les tribunes populaires en bois, notamment quand les Brestois plein de bières se pointaient."

    J'en rote de rire.

  • Lescure le 03/03/2010 à 17h50
    Bon, pas de 5ème victoire pour le Quizz des Fauvettes, Cosmik n'est pas venu et mon fidèle acolyte Niko2foo c'est pointé en retrad, bilan 2ème à 4pts des premiers. C'est pas une team cdf mais Luca en a fait partie et Cosmik est souvent décisif après ses entrainements de Foot US.

    Luca ne t'inquiètes pas y'a toujours plein de bonnes bières aux Fauvettes, Yann prépare d'ailleurs une petite sauterie pour la naissance de ma fille: la Saint Patrick !!! (nous aurons tous une pensée pour toi Lucareline et MiniLuca)

    Brest of Burden: on te fera visiter la place à ton prochain passage à Brest.

    Cosmik: on t'en veux pas mais toi tu aurait trouvé les titres qu'il nous manquait pour gagner.

  • Cosmik Rodjeur le 03/03/2010 à 20h37
    Je pensais venir, mais après l'entraînement j'ai fini avec le reste de l'équipe au KFC à refaire le dernier match et écouter les anecdotes d'ancien combattant du Coach

    Dimanche à Saint Brieuc si on gagne on monte pour la première fois de notre jeune histoire, pour être synchro avec le Stade. On dirait que les planètes sont alignées et que toutes les fées regardent vers Brest, bien vu Lescure le coup du bébé c'est le meilleur moment !!

    Demain normalement je suis aux Fauvettes après l'entraînement

  • Lucarelli 1 le 04/03/2010 à 14h57
    Nolan Roux, dans le Telegramme, assure qu'il ne s'enflamme pas, et qu'il sera encore à Brest la saison prochaine. Et moi je le crois.
    Dupont : "Si je devais le comparer à un autre joueur, je n'en vois qu'un : Fernando Torres".

    Sinon hier soir j'ai adoré le passage où Christianjean Pierre rappelle le score des Espoirs la veille et les "deux buts de Nolan Roux, auteur d'un très bon match''. Là dessus, silence de Wenger. Je me suis surpris à espérer ou craindre, je ne saurais dire, un mot de sa part, juste pour voir...

  • Lucarelli 1 le 04/03/2010 à 15h02
    Toujours dans le Telegramme, à propos de son doublé contre la Croatie : «Le deuxième m'a fait encore plus plaisir que le premier. Je pensais sortir à la mi-temps et je me suis dit : ?Pourquoi pas en mettre un autre ??. Mais, mon équipe, c'est Brest, pas l'équipe de France. Et, franchement, j'aurais préféré marquer ces deux buts à Sedan»

    Nan mais là je suis à deux doigts de tout plaquer. Je vais devenir groupie, et me faire refaire les oreilles comme les siennes.

  • Sir Sourire le 04/03/2010 à 15h07
    Tu veux pas te remettre à marquer des buts, plutôt ?

  • Lucarelli 1 le 04/03/2010 à 15h24
    Mon équipe, c'est les Open Barbares, pas l'équipe de Vincennes. Et, franchement, j'aurais préféré marquer des buts à Mykland.